Sophie Marceau se lâche au sujet de Sharon Stone qu’elle trouve « barrée »…

Sophie Marceau

Dans l’émission Télématin sur France 2 ce jeudi 10 mars, Sophie Marceau a parlé de ses amours et n’a pas hésité à juger sa consoeur Sharon Stone.

Ce jeudi 10 mars, dans l’émission Télématin sur France 2 présentée par Julia Vignali et Thomas Sotto, Sophie Marceau s’est lâchée. L’actrice a affirmé qu’il n’était pas question qu’elle s’inscrive sur des sites de rencontre pour rencontrer l’âme sœur. 

Certaines stars s’inscrivent sur des sites de rencontre 

C’est alors que Thomas Sotto et Julia Vignali lui ont rappelé que certaines stars s’inscrivent sur des sites de rencontre comme Sharon Stone. Et Sophie Marceau de répondre : « Oui je sais, mais elle est un peu barrée Sharon Stone, on le sait… ».


Sharon Stone : « Rien ne remplace le pouvoir des phéromones ! »

Dans le magazine gala en 2020, la star de Basic Instinct connue pour être une adepte des sites de rencontre expliquait : « J’y suis toujours, mais je suis un peu perplexe. Les sentiments comme l’attirance entre les êtres ne peuvent pas être partagés via des textos ou FaceTime. Rien ne remplace le pouvoir des phéromones ! Et je ne peux m’empêcher de penser à mes parents qui sont restés mariés soixante ans, avec de vrais atomes crochus ! ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.