Le rappeur Soprano, qui a fait ses débuts avec le groupe PSY4 de la rime, et était récemment coach pour The Voice Kids, s’est confié au micro de Samuel Étienne sur Twitch.
« Quand je dis que cette année est la meilleure de ma vie. »
Dans cet entretien publié samedi 3 décembre, il révèle « une histoire de dingue » pour reprendre ses propres mot : « C’est la première fois que j’en parle. Personne ne le sait. J’en parle pour la première fois. J’avais perdu mon fils il y a des années et j’ai eu la chance de le retrouver! »
Le rappeur a retrouvé son fils il y a seulement de mois, âgé de 27 ans : « C’est incroyable. Il est gentil, intelligent, grand, rigolo. Quand je dis que cette année est la meilleure de ma vie. J’attendais que tout se passe bien autour de lui pour qu’il soit tranquille, que toute la famille soit au courant. »
Et de préciser : « C’est lui qui m’a retrouvé. À travers toutes mes chansons et mes interviews. Bon, j’avais fait exprès de les faire. Je ne pouvais pas faire autrement. Et ça a marché. C’est magnifique. C’est un truc de fou. »
L’enfant est né sous X
Dans 7 à 8, diffusé sur TF1 en Août 2021, il avait parlé de ce fils dont il avait perdu la trace, expliquant que c’était une décision de la mère de l’enfant : « Elle l’a placé et elle m’a prévenu après. L’enfant est né sous X. Du coup, c’était un peu plus compliqué pour moi parce que je n’ai aucun droit. La loi française fait que si l’enfant est né sous X, si je ne l’ai pas reconnu, je ne suis pas le père, je ne peux rien faire ».