Stéphane Berne adepte de la chirurgie, il dévoile tout!

stephane bern / france TV

L’animateur de Secrets d’Histoire, Stéphane Berne, s’est confié sans fard sur la chirurgie esthétique dans l’émission “Small Talk” au micro de David Castello-Lopes et diffusée sur la chaîne Konbini. Celui-ci a eu sa première opération à l’âge de 28 ans et il n’hésiterait pas y recourir de nouveau si besoin! 

Un vrai cauchemar de ses 25 à ses 28 ans!

Stéphane Berne va bientôt fêter ses 60 ans, et au micro de David Castello-Lopes, il s’est confié sur sa relation à la chirurgie plastique. Puisque dès ses 25 ans, Stéphane Berne voit ses cheveux tomber. Il explique que de ses 25 à ses 28 ans sa vie était un vrai « cauchemar ». C’est ce qui va le pousser à prendre une décision radicale et se faire opérer. 

Depuis ça n’a pas bougé, il paraît en être tout à fait satisfait! Il déclarait aussi que, vieillissant, il n’hésiterait pas à y recourir de nouveau pour ses rides. Ce n’est pas un tabou pour lui, il en parle désormais librement.

Stéphane Berne « se bonifie avec l’âge »!

D’ailleurs à l’aube de la soixantaine, Stéphane Berne a un point de vue assez original sur son évolution à travers les âges. Pas sûr qu’il ait besoin de nouveau de la chirurgie un jour, puisqu’il confiait : « En revanche, les gens me disent que je me bonifie en vieillissant. C’est vrai que j’étais vieux à 20 ans, et je rajeunis à 40. Donc à 60 ans, on commence à s’accepter soi-même. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3568135681