Stéphane Plaza a crié « au secours » en pleine nuit

Stéphane Plaza

En rentrant de tournage, Stéphane Plaza s’est rendu compte ce mercredi 24 août qu’il n’était pas seul dans sa chambre et que certains indésirables insistaient pour lui tenir compagnie. L’animateur a fini par crier « au secours« …

Star TV de l’immobilier, Stéphane Plaza est devenu l’une des grosses têtes de RTL et s’est même lancé dans la comédie.

En effet, l’animateur avait pris des cours pendant sept ans au conservatoire d’art dramatique de Levallois-Perret puis à celui de Neuilly quand il était jeune. 

Stéphane Plaza joue également dans La Guerre des Trônes, la véritable histoire de l’Europe

Il a joué au théâtre dans Le Fusible ou encore Un couple magique, une pièce signée par son ami Laurent Ruquier. Récemment, il a joué le rôle d’un policier dans Meurtres à Figeac sur France 3.

Stéphane Plaza joue également dans La Guerre des Trônes, la véritable histoire de l’Europe, une série documentaire fiction d’époque dirigée par Bruno Solo permettant aux téléspectateurs de découvrir des périodes charnières de l’Histoire européenne. 

Stéphane Plaza y incarnera Antoine Simon, un maître cordonnier et révolutionnaire, qui fut le geôlier de Louis XVII, le fils du roi.

La chambre de l’animateur est envahie

La chambre de l’animateur est envahie par… des frelons : « Je viens de comprendre, un nid sous ma fenêtre, je ne vais pas dormir » a-t-il d’abord déclaré calme, filmant les bêtes bestioles volant dans sa chambre.

Dans la story qui suit, il tente de tuer un frelon se dirigeant droit sur lui : « Au secours« , lance alors Stéphane Plaza face à l’insecte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.