Stéphane Plaza absent des Grosses Têtes, Laurent Ruquier s’explique 

Stéphane Plaza

Jeudi 21 septembre, nos confrères de Mediapart révélaient les témoignages de trois ex compagnes de l’animateurs fétiche d’M6, Stéphane Plaza, l’accusant de violences physiques et psychologiques. Coup de tonnerre chez M6, mais aussi chez RTL… 

En tournage  dans l’Aveyron pour un téléfilm

Stéphane Plaza faisait des apparitions dans l’émission de Laurent Ruquier « Les grosses têtes », diffusées sur RTL. Mais depuis la rentrée 2023, Stéphane Plaza n’était pas présent parmi les chroniqueurs…. Ainsi depuis les révélations de Médiapart, Laurent Ruquier a été interrogé sur cette absence, désormais remarquée, par nos confrères du journal Le Parisien : « Stéphane n’est pas revenu depuis la rentrée. Il était en tournage sur un téléfilm. Toute décision serait prématurée » a répondu Laurent Ruquier. 

En effet, l’animateur est actuellement en train de tourner un téléfilm avec Michèle Bernier, dans l’Aveyron. Il partageait des photos du tournage  le 8 septembre dernier, sur son compte Instagram. 

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza et Karine Lemarchand : surprenant secret sur des photos intimes

« Pas près de revenir »

D’après nos confrères de 20 Minutes, une source d’RTL leurs aurait confié : »Il n’est sans doute pas près de revenir dans l’émission, où les personnalités sont dans l’autodérision ou font des blagues sur leurs vies. » Puis la même source précise que s’il n’est pas près de revenir ce serait plus une décision émanant de Stéphane Plaza qui ne voudra pas s’exposer, et non une décision de Laurent Ruquier.

Pour sa part le groupe M6 a publié un court communiqué le jour de la sortie de l’article de Médiapart, expliquant qu’ils prennent « acte de la contestation formelle de Stéphane Plaza des faits qui lui sont reprochés et des contestations juridiques qu’il a engagées ». La chaîne ne s’est pas exprimée de nouveau à ce sujet. 

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza annonce la date de fin de sa carrière

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *