Stéphane Plaza : ce qu’il a prévu pour après la télé

Stéphane Plaza est allé à la rencontre de son public lors de la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo qui se tenait à Monaco du 17 au 21 juin dernier.

Lors du 61e Festival de télévision de Monte-Carlo, Stéphane Plazza, le présentateur star de M6, vu récemment dans Meurtres à Figeac, diffusé sur France 3, s’est confié sur son actorat et, sur ce jour, où il cessera la télévision.

« J’adore ce que je fais »

Que ses fans se rassurent, l’animateur n’est pas prêt de rendre les clefs de ses émissions Recherche Appartement ou MaisonMaison à Vendre ou encore Chasseurs d’appart…. « J’adore ce que je fais, aucun problème », a expliqué Stéphane Plaza. 

« Boire des mojitos à la plage »

« Quand je partirai, ce sera du jour au lendemain, sans prévenir », a-t-il poursuivi.

Qu’a-t-il prévu de faire ? « Boire des mojitos à la plage ».

Stéphane Plazza joue actuellement aux Bouffes Parisiens dans Un couple magique, la pièce de Laurent Ruquier. La troisième fois qu’il joue sur les planches. 

« J’ai l’impression d’avoir plusieurs personnes et plusieurs choses dans ma tête. Je suis ravi d’avoir des opportunités en tant qu’acteur. Avant de faire de la télé, j’ai commencé par faire du théâtre, avec sept ans de conservatoire », a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.