Stéphane Plaza : ces lourdes accusations contre lui…

Stéphane Plaza

Le 21 septembre dernier, Médiapart a publié une longue enquête sur Stéphane Plaza. On y apprend que trois de ses ex-compagnes l’accusent de violences…

Le 21 septembre dernier, Médiapart a publié une enquête où trois ex-compagnes de Stéphane Plaza l’accusent de violences physiques et d’humiliations.

Une fracture de l’annulaire avec arrachement osseux

L’une d’entre elle dit avoir été victime d’une fracture de l’annulaire avec arrachement osseux et de deux luxations au niveau des articulations du majeur et de l’index.

Médiapart a publié des messages de Stéphane Plaza où il reconnait implicitement son acte en s’excusant des blessures commises. La femme a déposé ses preuves chez un huissier de justice.

Chez M6 et Réservoir Prod, des enquêtes en interne vont être faites.

Stéphane Plaza a engagé des poursuites contre ces femmes

Selon l’avocate de Stéphane Plaza, ces accusations sont « fantaisistes » et que Stéphane Plaza a engagé des poursuites contre ces femmes qui l’accusent de harcèlement.

« Leurs manœuvres ont pris de telles proportions qu’elles ont contraint M. Plaza à déposer une plainte pénale pour harcèlement et cyberharcèlement au mois de juin de cette année », a-t-elle précisé.

« Je prends toujours ce genre de choses avec beaucoup de pincettes. On a vu des tas d’affaires du même genre qui ont été contredites ensuite par les intéressés eux ou elles-mêmes… Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ces accusations. Je n’ai aucun doute sur sa probité », a témoigné Laurent Ruquier.

« Vous avez vu Stéphane Plaza, il a été accusé par trois ex-compagnes de maltraitances et de violences conjugales. Oh non il va rien lui arriver rassurez-vous. Il va être déprogrammé de l’antenne ? Non ! L’accusation de trois femmes sur l’échelle de PPDA, c’est pas suffisant. Je pense que le ratio pour qu’on en parle un petit peu c’est 20 accusations pour un homme », commente Elodie Arnould sur Instagram.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3602636026