Blessé récemment lors d’un accident de travail, Stéphane Plaza se confie…
Le public lui apporte beaucoup de bien
« Ma spécialité ? Prescrire du bonheur et vous émerveiller pendant 2 heures de tours de magie, accompagné de ma fidèle canne, qui me permet d’être là du jeudi au dimanche pour vous, malgré la douleur… Dès que je rentre sur scène, la douleur de cette blessure de guerre se dissipe comme si votre présence avait un effet anesthésiant, un anti-douleur mieux que le Tramadol. Je ne saurais vous expliquer ce qui se passe dans mon corps, bien que je ménage mes déplacements et mouvements, vous m’apportez une force incroyable et je vous en remercie ».
C’est par ces mots que Stéphane Plaza, muni de béquille, a adressé un message aux spectateurs, suite à sa blessure liée à un accident du travail.
Une prochaine émission avec son père
Stéphane Plaza a indiqué à Télé 7 Jours, ce lundi 8 mai, qu’il avait tourné une émission aux côtés de son père et qu’elle « est en montage », devant « arriver bientôt » : « Je travaille toujours sur un programme spécial avec mon père, qui a plus de 90 ans, et qui est un ancien champion de vélo. Cette émission, où nous partirons en vadrouille dans différentes parties du globe, me tient particulièrement à cœur ».
Ainsi, son public découvrira « l’iceberg complet qui constitue (sa) personnalité ».