Stéphane Plaza piégé? Un nouveau témoignage sème le doute

Stéphane Plaza

Ce vendredi 24 novembre, c’était une fidèle collaboratrice de Stéphane Plaza qui s’épanchait sur l’affaire de violences conjugales dont il est accusé… Donnant son avis sur son compte Instagram, la décoratrice Sophie Ferjani a semé le doute sur la toile, en supputant que l’animateur serait victime d’un piège!

Sophie Ferjani défend son ami Stephane Plaza avec ferveur

Elle se présente sur son compte Instagram comme « Architecte d’intérieurs qui crée des univers imparfaits avec une âme! », vous l’avez peut-être déjà aperçue dans l’une des émissions au côté de Stéphane Plaza, Sophie Ferjani est un visage coutumier des émissions d’M6. 

Ce 24 novembre, elle prenait la parole peu après la diffusion d’une émission spéciale « Tout changer ou déménager » sur M6 avec Stéphane Plaza, pour déclarer : « Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans, a-t-elle rappelé. Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! » 

Découvrez aussi :  "Souvent dans un état second" : une ex compagne de Stéphane Plaza brise le silence

Pour Sophie Ferjani, il faut regarder avec attention les intérêts des plaignantes 

Puis la décoratrice devient plus frontale et pointe du doigt les plaignantes : « Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits ». 

Pour rappel, depuis les témoignages en octobre 2023, dans les colonnes de Médiapart, de trois ex compagnes de Stephane Plaza qui l’accusent de violents conjugales, une enquête a été ouverte par le parquet de Paris. L’animateur ne s’est pas exprimé publiquement depuis les plaintes qui le visent. Son avocate Hélène Plumet a qualifié les accusations des plaignantes comme étant  » diffamatoires » et « fantaisistes ». 

Pour l’heure l’animateur n’a pas été écarté de l’antenne M6, puisqu’un enquête interne n’aurait pas révélé de faits condamnables, justifiait le directeur d’M6 sur BFM Business.

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza embarqué par les pompiers en plein tournage, nouveau coup dur 

Une réaction sur “Stéphane Plaza piégé? Un nouveau témoignage sème le doute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *