Stéphane Plaza se livre sur sa douleur à la période de Noël

Stéphane Plaza

En cette période de Noël, Stéphane Plaza a ouvert son coeur comme rarement et a partagé ses émotions sur les réseaux sociaux.

Stéphane Plaza s’était livré sur le décès de sa maman, Christiane, en 2016 le 1er janvier dernier. 

« Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle »

« Il n’y a pas un instant où je ne pense pas à elle et pas un instant où je n’aimerais pas lui dire ‘maman, regarde ce que j’ai fait’ « , avait-il confié.

Le présentateur a également expliqué avoir traversé une dépression suite à cette disparition. 

« Je me suis dit qu’il fallait peut-être que je parte aussi pour rejoindre ma mère. J’ai eu des idées noires, des nuits difficiles parce que j’étais vraiment très proche de ma maman et qu’elle connaissait tout de moi », avait-il raconté.

« En vieillissant, la liste des cadeaux se raccourcit, car tout ce qu’on souhaite ne s’achète pas. Pour Noël et dans la vie, ma maman et mon papa m’ont offert le plus beau des cadeaux : ils ont cru en moi », a-t-il écrit sur son compte Instagram. 

« J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur »

Et de poursuivre : « Nous sommes le 24 décembre, mon sourire réapparaît sur mon visage… Il est vrai que depuis quelques années, c’était une période que je détestais, qui m’attristait… J’ai décidé de panser ma blessure, de panser mon cœur, d’aller mieux, pour que mon ange gardien soit heureux de me voir sourire ».

Avant de conclure : « La douleur s’atténue bien que cet être cher me manque terriblement, mais cette année, Noël, cela sera avec mes proches. Je ne m’isole plus, je veux désormais vivre et profitez pleinement d’eux, car la famille, c’est sacré ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *