Stéphane Plaza s’est retrouvé coincé sur son palier en caleçon !

Stéphane Plaza en caleçon

Stéphane Plaza s’est retrouvé en caleçon sur son palier sans le vouloir ! Sur les réseaux sociaux, il raconte en direct en vidéo ce qu’il se passe à la porte de son appartement… en sous-vêtements !

Sur Instagram, ce dimanche 11 septembre 2022, Stéphane Plaza a révélé être coincé sur son palier en caleçon. Cet été, il avait été piqué par une guêpe lors de ses vacances à Hossegor et maintenant, c’est en sous-vêtements à la porte de son appartement que l’animateur s’est retrouvé !

« Elle est pas mal ma porte, hein ?« 

En effet, Stéphane Plaza a révélé être coincé sur son palier en petite tenue !

Sur la vidéo postée en direct, on voit son ami serrurier avec qui il travaille depuis 4 ans et qui a « 46 ans de métier« qui tente tant bien que mal d’ouvrir la porte d’entrée de son appartement à l’aide d’une radio…

« Elle est pas mal ma porte, hein ?« , sourit alors Stéphane Plaza alors que l’homme ne parvient pas à ouvrir la porte…

Stéphane Plaza en caleçon

Sa porte a claqué derrière lui

L’animateur de Recherche appartement ou maison ou encore Maison à vendre indique en effet qu’il est « en caleçon sur le palier » !

Il semblerait que Stéphane Plaza soit sorti de chez lui quelques minutes en sous-vêtements et que sa porte ait claqué derrière lui.

« J’espère pouvoir rentrer pour me changer et tourner un inédit« , indique-t-il alors.

Mission réussie ! « Tournage inédit, même le dimanche !« , lance-t-il ensuite dans une autre vidéo le montrant en tournage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.