Stéphane Plaza s’exprime pour la première fois depuis les accusations de violences conjugales 

Stéphane Plaza

Samedi 2 décembre 2023, l’animateur Stéphane Plaza s’est exprimé sur Instagram pour la première fois depuis les accusations de violences conjugales qui le visent, démenties jusqu’alors par voix de son avocate. 

Resté silencieux depuis deux mois, Stéphane Plaza s’exprime pour la première fois

Stephane Plaza avait stoppé sa communication sur les réseaux sociaux, depuis la publication des témoignages de trois de ses anciennes compagnes qui dénonçaient des violences conjugales. Depuis, elles sont deux à avoir porté plainte. L’une déclare avoir eu les doigts cassés lors d’une dispute, une autre avoir reçu un coup à l’épaule, et des menaces de mort de la part de l’animateur. 

Son avocate Hélène Plumet, qui s’exprimait le 30 novembre dernier sur TPMP, avait répondu en qualifiant les accusations des plaignantes de « diffamatoires et injurieuses ». Stéphane Plaza a aussi porté plainte de son côté pour « pour harcèlement et cyber harcèlement en juin 2023. »

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza absent des Grosses Têtes, Laurent Ruquier s'explique 

« Il ne peut pas pleuvoir pour toujours », Stéphane Plaza veut rester optimiste 

Ce samedi 2 décembre 2023, Stéphane Plaza partageait la photo d’un trèfle à quatre feuilles avec un texte en commentaire qui se veut optimiste : « Les circonstances de la vie nous apprennent à devenir attentif au moindre signe qui se présente à nous…. Parfois ces signes sont connotés de sens et sont limpides…. D’autres peuvent être abstraits, mais leur finalité est identique ! Ces signes nous aident à tenir bon et à garder espoir ! »

Le parquet de Paris a, depuis la publication des premiers témoignages, ouvert une enquête pour violences conjugales contre l’animateur d’M6, qui reste présumé innocent. Pour sa part, la chaîne télévisée a lancé une enquête en interne qui n’a pas débouché sur la découverte de faits condamnables, Stéphane Plaza n’a donc pas été écarté des programmes. 

Découvrez aussi :  Stéphane Plaza et Karine Lemarchand : surprenant secret sur des photos intimes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *