Stéphane Plaza : son ex révèle sa polygamie

Invité dans l’émission les Grosses Têtes, Laurent Ruquier demande à Stéphane Plaza : « Vous êtes inquiets ou pas par les révélations de la presse people ? »

Les amours pluriels de l’animateur vedette

En effet, le 7 octobre dernier, le magazine Public sortait un « scoop » sur les amours pluriels de l’animateur vedette. Ainsi, une certaine Liza, qui serait une ex de l’animateur a révélé au magazine people les comportements polygames de Stéphane Plaza. 

Suite à ses arrivées tardives le soir, ou d’étranges coup de fils, le doute s’installe pour Liza… Stéphane lui aurait promis monts et merveilles, mais certains comportements lui ont mis la puce à l’oreille. Profitant de son sommeil, elle arpente quelque peu son téléphone et découvre myriades d’autres prétendantes. 

Elle finit par contacter sur les réseaux sociaux une certaine « Sarah » et a désormais la certitude qu’elle n’est pas seule dans sa vie. En couple depuis un an et demi avec Liza, Stéphane serait aussi en couple avec Sarah depuis 4 ans. Et avec une troisième, depuis 8 ans…

 « Vous savez, un agent immobilier est là pour créer du bonheur ! »

Stéphane Plaza n’a pas répondu au sujet la polémique. Mais alors qu’il est invité à l’émission les Grosses Têtes avec Laurent Ruquier, mercredi 12 octobre, celui-ci ne l’épargne pas et ressort les dossiers : « Il y a une phrase que j’ai retenue qui m’a fait hurler de rire, c’est un de vos clients à qui vous avez vendu un appartement qui vous a dit : « déjà que tu baises ma femme mais si en plus tu vends pas l’appartement, ça va pas du tout! » C’est la phrase la plus drôle que j’ai jamais entendue… les gens sont conciliants finalement ».

Et Stéphane Plaza lui a répondu confiant et plein d’humour :  « Vous savez, un agent immobilier est là pour créer du bonheur ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *