Stéphane Plaza sous choc dans Mission Travaux : « le mec fait tout exploser et il ne répare rien » 

Capture d’écran M6

Lundi 12 décembre, l’émission Mission Travaux a repris du service. Diffusée sur M6, Stéphane Plaza accompagne l’artisan YouTuber Laurent Jaquet pour aider les familles qui n’ont jamais pu finir leurs travaux.

« C’est un dynamiteur ton mec, il fait tout exploser et il ne répare rien »

« Si Mission Travaux n’intervient pas, je ne vois pas d’issue favorable. Soit on vend la maison, soit ça va mal se terminer entre Pierre et moi !» La messe est dite pour ce nouveau défi que doivent relever nos deux animateurs. La barre est haute et l’enjeu de la survie d’une famille leur est d’emblée présentée. 

Mais Stéphane Plaza n’a pas caché son désarroi en voyant l’ampleur des travaux à finir. « C’est un dynamiteur ton mec, il fait tout exploser et il ne répare rien » s’éxclame Stéphane Plaza. « Vous avez bien fait d’appeler! » renchérit Laurent Jacquet.

« Parfois on a l’impression que si on ne réussit pas les travaux, ils vont se séparer. »

À nos confrères de 20 Minutes, Stéphane Plaza s’est laissé aller à quelques confidences sur ce nouveau rôle qu’il tient dans l’émission : « Ce que l’on fait dans Mission Travaux, on pourrait le faire sans les caméras car c’est le résultat qui compte. Il y a un vrai côté humain, on aide les gens à mettre de l’ordre dans leur maison et ça apaise leur relation. » Et d’ajouter : « Ce sont aussi des couples en péril, qui se frittent, qui peuvent se laisser déborder par la tension. Parfois on a l’impression que si on ne réussit pas les travaux, ils vont se séparer. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *