Stéphane Plaza victime d’un séisme de magnitude de 7,1 : le cauchemar !

Stéphane Plaza

Après quelques jours dans le sud de la France, Stéphane Plaza s’est envolé pour Bali…

Entre ses émissions Maison à vendre et Chasseurs d’Appart, ainsi que la gestion de son propre réseau d’agences immobilières éponyme, Stéphane Plaza ne s’ennuie pas.

Une fortune de 31 millions d’euros

La valeur de son entreprise est estimée à 125 millions d’euros. Depuis 2017, il touche 6 millions d’euros de dividendes chaque année.

Sa fortune personnelle est estimée environ à 31 millions d’euros.

Le 18 juillet dernier, il apparaissait sur les réseaux sociaux avec une minerve et le bras bandé.

« J’aime que la vie soit trépidante, à 100 à l’heure, mais là, j’ai raté le virage. Soyons prudents et reconnaissants aux vertus que la vie nous offre. En cette période estivale, attention aux excès. Avec le bras qu’il me reste, je vais aller cueillir vos sourires, votre bienveillance, et arroser votre cœur fleuri. Ce sont les ingrédients qui me rendent heureux et qui vont m’aider à me rétablir ! », écrivait-il en légende de la vidéo partagée.

Stéphane Plaza va-t-il rester à Bali ?

Après des vacances dans le sud de la France, Stéphane Plaza s’est envolé pour Bali qui a été frappée par un séisme de magnitude 7,1 suivi de répliques. Des nombreux touristes ont été évacués. Les autorités craignent un tsunami.

Pour l’heure, on ne sait pas si l’animateur va rester à Bali comme convenu ou écouter son séjour…

3 réactions sur “Stéphane Plaza victime d’un séisme de magnitude de 7,1 : le cauchemar !

  1. Mon Dieu ! Le pauvre …il est vraiment à plaindre : j’espère qu’il est pris en charge par la Sécurité Sociale et qu’on va lui rembourser ses frais de voyage…
    J’en ai les larmes aux yeux…à force de rire …

  2. Je sais que c’est la mode, mais savoir combien il gagne, le montant de sa fortune et ce qu’il fait de son argent, franchement, je m’en fiche. Pourquoi nous dévoiler tout ça, quand on sait que si un homme gagne très bien sa vie, le voisin jaloux va lui pourrir la vie… C’est aussi ça la France, des Bac -15 qui jalousent des Bac +15. On voit ce que ça a valu pendant la dernière guerre, les dénonciations anonymes qui ont envoyé des gens dans des camps de concentration et on s’aperçoit aujourd’hui, en 2023, que rien n’a changé. c’est méprisable et digne des pires pourris

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3480034800