Stéphanie de Monaco (2/7) : la deuxième peur de sa vie…

Stéphanie de Monaco

Après un premier accident de voiture tragique, où elle a perdu sa mère et où elle a, elle aussi, failli perdre la vie, Stéphanie de Monaco a failli de nouveau subir un deuxième accident de voiture quarante ans après…

Quarante ans après son terrible accident de voiture avec sa mère, Stéphanie de Monaco a été victime à l’île Maurice d’un deuxième accident de voiture avec un 4 x 4 de la marque Isuzu, un modèle D-Max, qui aurait pu lui coûter la vie encore une fois.

Le voyant d’alerte de sa boîte automatique s’allume subitement…

En août 2017, le voyant d’alerte de sa boîte automatique s’allume subitement. Un avertissement que la princesse ne prend pas à la légère : en cas de fuite dans le liquide de transmission, le risque d’une perte de contrôle de la voiture existe fortement.

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (4/7) : effondrée

Stéphanie de Monaco fait le lien avec l’accident avec sa mère et agit de toute urgence afin d’éviter le pire.

Elle demande donc à son intermédiaire à l’île Maurice, Jérôme Boussac, d’emmener au plus vite son 4 x 4 chez le concessionnaire Axess pour qu’il en effectue rapidement la réparation.

Après avoir récupéré la voiture, le mandataire de Stéphanie s’aperçoit que le voyant s’allume encore à peine après avoir parcouru 77 kilomètres, et que le problème n’est pas réglé.

Stéphanie de Monaco dépose plainte

Il rappelle alors le garage pour qu’il fasse à nouveau remorquer le véhicule et qu’il effectue de manière plus poussée la réparation.

Furieuse, Stéphanie de Monaco décide de poursuivre le concessionnaire, pour manquement à ses obligations contractuelles.

La voiture est alors immobilisée trois semaines.

Stéphanie de Monaco dépose plainte contre le concessionnaire, l’accusant d’un grave manquement à ses obligations contractuelles.

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (7/7) : Trop de rumeurs nauséabondes

Elle lui réclame un demi-million de roupies mauriciennes, soit environ 10 500 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *