Stéphanie de Monaco (5/7) : ce scandale qui l’a fait divorcer…

Stéphanie de Monaco

Si Stéphanie de Monaco s’est séparée de l’homme d’affaires Daniel Ducruet, c’est à cause d’un coup monté qui a fait scandale.

En 1990, Stéphanie de Monaco tombe dans les bras d’un homme bien éloigné de la jet-set : Daniel Ducruet, fils d’ouvrier agricole.

Avant de devenir son garde du corps, il était poissonnier. Celui qui est aujourd’hui un homme d’affaires avait déjà été marié et père d’un enfant avant sa rencontre avec Stéphanie de Monaco. La princesse tombe amoureuse de lui et met au monde son premier enfant en 1992.

Deux ans plus tard, elle accueille un deuxième bébé né encore hors mariage, Pauline.

Un mariage que le Prince Rainier redoutait

Le Prince Rainier finit par céder et accepte qu’ils se marient en 1995, mais pas à l’église. Le garde du corps et désormais époux de la princesse a un goût prononcé pour le luxe et le bling-bling.

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (2/7) : la deuxième peur de sa vie...

En 1996, Daniel Ducruet est photographié au bord d’une piscine d’une villa à Villefranche-sur-Mer, avec une femme rencontrée sur un parcours automobile.

Elle fait pour le faire craquer. L’homme d’affaires céde. Il est en fait victime d’un coup monté organisé entre un paparazzi payé à prix d’or par un magazine italien et une strip-teaseuse : Miss Belgique seins nus 1995. 

“Elle l’a embrassé, s’est frottée à lui. Dès que j’ai vu le comportement de Daniel Ducruet, j’ai insisté pour qu’au moins il entre. Mais, à chaque fois, Fili était plus entreprenante pour ne pas rentrer”, racontera plus tard son garde du corps.

Un complot a été organisé contre Daniel Ducruet

Quelques semaines après la publication des photos par un journal italien, Stéphanie de Monaco le quitte et divorce.

Au début des années 2000, un procès a lieu au tribunal de Nice.

Découvrez aussi :  Stéphanie de Monaco (1/7) : le mystère de son accident tragique avec sa mère Grace Kelly

Daniel Ducruet est relâché : la justice reconnaît le complot organisé contre lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2097720977