Stéphanie de Monaco en deuil : le sordide  assassinat de son ex Mario Jutard

Stéphanie de Monaco

Assassiné dans son domicile en République dominicaine, l’ex de Stéphanie de Monaco Mario Jutard avait 71 ans. 

« bâillonné puis étranglé à mort »

France Dimanche révélait, vendredi 4 novembre, la disparition tragique de ce personnage de la nuit. Selon le journal, le drame aurait commencé par le cambriolage de sa villa en République Dominicaine, Mario Jutard était alors présent. Il aurait été « bâillonné puis étranglé à mort ». 

« La police nationale dominicaine a ainsi affirmé que le décès a été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou (autrement dit, une pendaison). Son corps a été transporté à l’Institut des sciences médico-légales de San Francisco de Macoris. La durée indéfinie des examens décalera d’autant les obsèques sur lesquelles la famille n’a pas transmis d’info. »

Une idylle dans les années 80

Retour dans les années 80 : ancien mannequin et patron de la fameuse boîte de nuit Vertigo, Stéphanie de Monaco était tombée sous le charme de Mario Jutard en 86 lors d’un séjour à Los Angeles. Elle venait de se séparer de l’acteur Rob Mowe quand naît l’idylle avec Mario Jutard. Ils s’étaient installés à Beverly Hills dans « une petite maison avec piscine louée à Beverly Hills, en compagnie de trois chiots. » selon le Magazine Gala. La princesse. Avait alors 22 ans et Mario était de 14 ans son aîné.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *