Stone (Stone et Charden), confessions cash de la chanteuse sur sa retraite ridicule de…

Stone

Annie Gautrat, la chanteuse de 75 ans, plus connue sous le pseudo « Stone » du duo « Stone et Charden » s’est livrée à des confessions sur le plateau de Jordan De Luxe, lundi 16 janvier, sur C8. 

« Ma retraite est ridicule. Il ne reste pas grand chose. »

Ainsi elle avouait être dans une situation précaire, bien qu’ayant l’âge de la retraite et doit continuer de travailler en parallèle pour subvenir à ses besoins : « Ma retraite est ridicule. Il ne reste pas grand chose. On continue à gagner notre vie autrement, et heureusement, mais il ne faut pas compter sur la retraite. Je gagne 1.000 euros. C’est terrible. Je ne suis pas la seule. On est nombreux dans le même cas », a indiqué Stone, avant d’ajouter : « Nous avons été insouciants dans notre jeunesse. On n’a pas cotisé là où il fallait. Les galas de l’époque n’étaient pas déclarés… »

« Moi, je partirai en Suisse pour mourir dans la dignité. »

Et quant à la fin, Annie a un point de vue bien tranché et réfléchi sur le sujet : « Je ne pense surtout pas à la maison de retraite. Je n’irai pas en maison de retraite. Moi, je partirai en Suisse pour mourir dans la dignité. J’ai accompagné ma maman en maison de retraite, c’est une horreur totale. C’est insupportable. J’aimerais qu’Emmanuel Macron prenne les choses en main et nous mette la loi pour éviter de partir à l’étranger quand on décide d’arrêter sa vie. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *