Stromae, sa femme donne des nouvelles suite à l’annulation de ses concerts

Stromae

Le 9 mai dernier, c’était la douche froide pour ses « très très » nombreux fans… Stromae annonçait l’annulation de sa tournée ‘Multitude Tour’ pour des raisons de santé. Sa femme Coralie Barbier s’est exprimée pour donner quelques nouvelles ce jeudi 1er Juin. 

Mieux vaut prévenir que guérir et mieux vaux guérir que périr 

C’est auprès de nos confrères du magazine Ciné Télé Revue, que Coralie Barbier s’est exprimée pour donner quelques nouvelles de son mari. Si elle a tout d’abord précisé qu’elle ne parlerait pas en son nom, Coralie Barbier a tout de même expliqué que « prendre soin de soi » peut être une bonne décision dans une carrière. 

Faisant référence à son marri, ses mots sont restés très positifs pour faire état de tout le travail qu’ils ont déjà fait : les clips, le live, etc. Comme elle l’a expliqué : « Prendre soin de soi, c’est une réussite! »

Découvrez aussi :  Marc Lavoine dézingué après son concert, « un scandale »

L’annulation des concerts : un coût estimé à 23 millions d’euros

Mais c’est une réussite qui a un prix, aussi. En effet, suite à ces problèmes de santé, Stromae a annulé non moins de 46 dates de concert. Sachant que son cachet par concert est estimé à hauteur de 500 000 euros, cela ferait à peu près 23 millions d’euros de perdus pour le chanteur! 

Mais Coralie Barbie fêtait aujourd’hui l’ouverture officielle de sa création, la marque Capsule N°8. Un franc succès qui met du baume au coeur du couple! Car Coralie, aussi, a du surmonter une lourde épreuve il y a peu, lorsqu’elle perdait celui qui lui a tout appris dans le milieu de la mode : Jean-Marc Gaucher, le président et propriétaire de la marque Repetto, décédé le 9 mai dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3057830578