Stromae : sa santé va mal, il annule ses concerts

Stromae

Stromae annule ses concerts à Amnéville et Strasbourg ce jeudi 23 et vendredi 24 mars 2023 pour des raisons de santé.

Selon les informations de France Bleu, Stromae a pris la décision d’annuler deux concerts, notamment à Amnéville et Strasbourg ce jeudi 23 et vendredi 24 mars 2023. 

« Quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out »

« J’avais besoin d’enlever tout ce que j’avais sur les épaules, toute cette pression qu’amène le succès. J’avais juste besoin de me retrouver, moi, auprès de mes proches, à plus forcément faire de la musique, à plus être sur scène non plus », avait déclaré le chanteur sur le plateau de 19h le dimanche après sa longue absence.

Et de confier : « J’avais quand même fait 200 concerts en deux ans, ce qui était quand j’y repense un nombre insensé. Comme dans n’importe quel métier, quand on travaille de trop, on arrive à un burn-out ».

« L’élément déclencheur, c’est la prise de ce médicament »

Stromae avait eu des effets secondaires dépressifs suite à son traitement préventif contre le paludisme lors de sa tournée en Afrique.

« L’élément déclencheur, c’est la prise de ce médicament. Donc il me fallait le temps de me reconstruire car ce n’était pas super chouette. Ne plus faire confiance à son psychisme est quelque chose d’assez perturbant. Maintenant j’en sais un peu plus sur les maladies mentales, ça fait un élément en plus dans mon bagage », avait-il raconté à Laurent Delahousse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2757027570