Sylvester Stallone : sa femme Jennifer Flavin demande le divorce !

Jennifer Flavin la femme de Sylvester Stallone demande le divorce

Après 25 ans de mariage, Jennifer Flavin a demandé le divorce vendredi dernier à Sylvester Stallone.

Parents de trois filles, Sophia, âgée de 25 ans, Sistine, âgée de 24 ans et Scarlet, âgée de 20 ans, Jennifer Flavin et Sylvester Stallone vont divorcer. En effet, Jennifer Flavin aurait déposé une requête pour un divorce vendredi 19 août devant un tribunal du comté de Palm Beach, en Floride.

Le couple s’était rencontré dans un restaurant de Beverly Hills

Jennifer Flavin et Sylvester Stallone se sont mariés en 1997, dix ans après le début de leur première rencontre dans un restaurant de Beverly Hills.

Sylvester Stallone est également père d’un fils Seargeoh, issu de son précédent mariage avec Sasha Czack, et de Sage, son fils aîné qu’il a eu avec Starlin Wright, décédé en 2012.

« Notre mariage s’améliore d’année en année ! J’ai hâte de passer le reste de nos vies ensemble ! »

Il y a trois mois, à l’occasion de leur 25e anniversaire de mariage, le couple paraissait pourtant heureux.

« Joyeux 25e anniversaire à ma merveilleuse épouseIl n’y a pas assez de mots pour décrire ce que cette femme incroyablement dévouée et patiente a signifié pour nos vies et je souhaite seulement qu’il puisse y avoir 25 ans de plus ! Merci ma chérie« , écrivait la star de Rocky en légende d’une multitude de photos du couple partagées sur les réseaux sociaux. 

« Joyeux 25e anniversaire de mariage à nous ! Merci de toujours me faire rire, aimer et protéger notre belle famille. Notre mariage s’améliore d’année en année ! J’ai hâte de passer le reste de nos vies ensemble !« , répondait-elle avant que ce message ne soit supprimé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.