Sylvie Tellier a-t-elle été poussée vers la sortie de Miss France ?

Sylvie Tellier et cyndie Fabre

Invitée dans TPMP ce mercredi 31 août, Sylvie Tellier s’est expliquée de sa démission du comité Miss France.

Ce mercredi 31 août, dans TPMP, Sylvie Tellier a expliqué les raisons qui l’ont conduite à démissionner du comité Miss France.

« J’ai senti que je n’avais plus rien à apporter »

« Ce n’est pas que j’ai senti que je n’avais plus ma place mais j’ai senti que je n’avais plus rien à apporter. Pour être honnête, j’ai vécu les meilleures années », a-t-elle expliqué.

Et de préciser : « Ce n’est pas ma société, j’ai senti qu’il fallait que je parte un jour du fait de l’évolution de la société. J’ai déjà émis plein de réserves au sujet de l’évolution du concours ». 

« Je veux m’imposer un devoir de réserve sur l’avenir de Miss France »

« Je veux m’imposer un devoir de réserve sur l’avenir de Miss France », a-t-elle déclaré.

« Si c’était devenu ma société, je serais peut-être restée. J’en avais envie. J’ai essayé de prendre des parts dans l’entreprise. Parce que j’ai vécu Miss France comme si c’était mon bébé. Miss France, ce n’est pas un bureau. On vit Miss France, on dort Miss France, on voyage Miss France », a-t-elle révélé.

« Tu ne pars pas après dix-sept ans pour une raison. J’ai envie de faire autre chose, d’entreprendre. Je suis une femme de business, j’ai plein d’envies. Et aujourd’hui j’ai envie de m’occuper de la France… Je trouve que depuis le Covid, on a des entreprises qui sont en souffrance, et je voudrais valoriser le savoir-faire français », a-t-elle expliqué.

2 réactions sur “Sylvie Tellier a-t-elle été poussée vers la sortie de Miss France ?

  1. Quand Letellier dit qu’elle n’avait plus rien à apporter, c’est surtout qu’elle n’avait plus rien à retirer financièrement parlant

  2. Ainsi va le show-business..moi ce qui me navre au plus haut point c’est le départ de Axelle et Bertrand du jeu chiffres et lettres ….nous boycottons la trois qui se conduit lamentablement et plus que ça .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.