Sylvie Tellier en larmes : un message privé dévoilé en direct

Sylvie Tellier et cyndie Fabre

Sylvie Tellier a décidé de quitter la société Miss France. Une décision prise dans l’intimité et annoncée à ses proches, dont Diane Leyre, qui a partagé un de ses SMS, dans lequel elle avoue ses larmes.

Ce mercredi 31 août 2022, Sylvie Tellier a annoncé avec beaucoup d’émotion quitter son poste de Directrice Générale de la société Miss France après 17 ans de service.

La PDG de la société, Alexia Laroche-Joubert, a choisi Cindy Fabre (Miss France 2005) pour reprendre le flambeau.

« Sylvie, pour moi, c’est l’emblème de Miss France« 

Chroniqueuse dans Le Morning sans filtre sur Virgin Radio, Diane Leyre a confié : « Je suis hyper émue parce que Sylvie, c’est avec elle que j’ai fait mes premiers pas en tant que Miss France. Sylvie, pour moi, c’est l’emblème de Miss France et ça fait toujours bizarre de savoir un départ comme ça. Elle m’avait prévenue en amont, elle sera à mes côtés jusqu’au bout et c’est vrai que je trouve que pour Miss France, c’est une grosse perte. Je pense que ce sera la perte d’un repère Miss France ».

Avant de raconter : « C’est de l’ordre du privé je tiens à le préciser mais j’ai voulu le partager avec vous parce que je trouve que ça représente très bien Sylvie« .

« Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… »

La voix de Sylvie Tellier est ensuite diffusée : « Tu sais… Je vais essayer de ne pas pleurer… Mais je n’aurais pas pu rêver d’un témoignage plus touchant, merci beaucoup t’es trop mignonne ma belle. Je ne pleure pas parce que je suis triste hein mais parce que je suis hyper touchée par tes mots« , a-t-elle confié sur le répondeur de Diane Leyre.

De son côté, Geneviève de Fontenay a également adressé un message bienveillant dans un communiqué officiel à l’encontre de Sylvie Tellier, avec qui elle est en conflit depuis plusieurs années : « C’est avec une certaine émotion que j’ai appris le départ de Sylvie Tellier de la direction de la société Miss France. Malgré nos désaccords, je lui exprime tous mes voeux de succès dans la poursuite de sa carrière !… Je garde en mémoire les bons moments de son année de Miss France 2002« .

Une réaction sur “Sylvie Tellier en larmes : un message privé dévoilé en direct

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.