Les 30 candidates régionales au titre de Miss France 2023 ont réalisé leur traditionnel voyage préparatoire en Guadeloupe. Un voyage qui a connu des tensions entre Sylvie Tellier, la directrice du comité et Cindy Fabre, sa future remplaçante…
Les candidates en lice pour l’élection de Miss France 2023 qui aura lieu le 17 décembre prochain à Châteauroux sont parties en Guadeloupe pour un voyage dit préparatoire où elles font des photos officielles dont celles en maillot de bain et où elles passent le test de culture générale.
Le voyage s’est réalisé en présence de Sylvie Tellier, qui va bientôt quitter le comité.
Sur place, les deux femmes « n’ont fait que se croiser et ont fait table à part«
Cindy Fabre, Miss France 2005, qui va remplacer Sylvie Tellier, a également participé au voyage.
Sur place, les deux femmes « n’ont fait que se croiser et ont fait table à part« , lit-on dans le Gala paru ce 1er décembre.
Sylvie Tellier aurait évité de prendre la pose avec Cindy Fabre
Sylvie Tellier aurait évité de prendre la pose avec sa remplaçante devant les photographes.
Cindy Fabre a dû repartir plus tôt en métropole pour « d’autres obligations professionnelles » et aurait dû partager un vol avec Sylvie Tellier mais cette dernière « a préféré retarder son départ d’une journée« .
« Cindy est parfaitement légitime dans le rôle de représentante de Miss France qu’Alexia Laroche-Joubert lui confie. Je lui souhaite plein de bonnes choses. Surtout, elle est encadrée par une femme de programme, Alexia, qui va la guider« , a toutefois déclaré Sylvie Tellier « avec le sourire« .