Sylvie Tellier, l’ancienne Miss France cambriolée en pleine nuit, deux suspects arrêtés

Sylvie Tellier

L’ancienne Miss France et patronne des Miss France a vu son domicile parisien cambriolé en pleine nuit, selon une information de nos confrères du JDD. Les deux suspects auraient été arrêtés quelques heures après l’effraction, dans la nuit du mardi 24 au mercredi 25 octobre. 

Deux personnes interpellées dans une voiture aux alentours quelques heures après le cambriolage 

Nuit agitée pour Sylvie Tellier, qui a vu son domicile du XVIème arrondissement parisien cambriolé au beau milieu de la nuit. Heureusement la propriétaire n’était pas à son logement, lors que les malfaiteurs se sont introduits. Ils auraient été rapidement interpellés par la suite grâce au système de video surveillance dont est équipé l’appartement ainsi que les rues environnantes. 

Les deux jeunes suspects ont été interpellés quelques heures après, dans une voiture dans laquelle a été retrouvée un tournevis et des gants. Ils seraient par une baie vitrée du salon. Pour l’heure Sylvie Tellier ne s’est pas exprimée publiquement.

Découvrez aussi :  Cannes : Sylvie Tellier, la grosse chute sur le tapis rouge

Ce mercredi 25 octobre au matin, les suspects interpellés étaient encore en audition au commissariat 

Enfin nos confrères du JDD précisaient que « les deux suspects, âgés de 22 et 27 ans, ont été arrêtés par des policiers des brigades anticriminalité des 8e et 16e arrondissements, avant d’être placés en garde à vue. » Mercredi 25 octobre au matin, ils étaient toujours en cours d’audition. 

Pour rappel, la dernière fois que l’on parlait de Sylvie Tellier, c’était à l’occasion du festival de Cannes, où la reine de beauté a vécu un moment redouté par toutes stars : une mémorable chute sur le tapis rouge! 

3 réactions sur “Sylvie Tellier, l’ancienne Miss France cambriolée en pleine nuit, deux suspects arrêtés

  1. Ca doit être 2 gentils Suédois ? Et je suis sur qu’ils ne comprennent pas l’interrogatoire , ils n’on rien fait comme dab !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4690746907