Sylvie Tellier, sa nouvelle vie sans Miss France : “J’ai envie de…”

Sylvie Tellier

Désormais remplacée à la société Miss France par Cindy Fabre, Sylvie Tellier a de nouveaux projets…

Le 17 décembre 2022, à Châteauroux, Sylvie Tellier quittait son poste de directrice générale du concours Miss France après 17 ans de bons et loyaux services.

« J’étais arrivée au bout de mes sacrifices pour une société qui ne m’appartenait pas »

« J’étais arrivée au bout de mes sacrifices pour une société qui ne m’appartenait pas. Aujourd’hui, j’ai envie de préserver davantage ma famille », confiait-elle à Paris Match ce jeudi 5 janvier.

« Généralement, j’arrivais le 24 décembre usée, fatiguée »

Pour la première fois en 17 ans, elle a pu organiser et profiter de ses vacances de Noël : « Parce que, une fois que Miss France est élue, si elle est tahitienne, il faut aller à Tahiti, si elle est guyanaise, il faut aller en Guyane… Et enchaîner une semaine d’interviews. Généralement, j’arrivais le 24 décembre usée, fatiguée, avec cinq kilos de moins, sans avoir eu le temps de faire des cadeaux », se souvient-elle.

En août 2022, sur Instagram, elle avait confié à ses abonnés les difficultés rencontrées par sa famille à cause de sa notoriété, notamment par Oscar, son fils aîné, à l’école : « Il est au collège et oui parfois cela complique un peu les choses », avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *