« T’arrêtes de faire le con ! » : Philippe Etchebest tacle Paul Pairet dans Top Chef

Philippe Etchebest tacle paul pairet

Ce mercredi 23 mars, dans Top Chef, Philippe Etchebest faisait équipe avec Paul Pairet, en concurrence avec les autres candidats. Philippe Etchebest s’est montré incisif avec Paul Pairet.

L’émission Top Chef de ce mercredi 23 mars a réservé des surprises. Philippe Etchebest, le meilleur ouvrier de France, faisait équipe avec Paul Pairet, chef étoilé. Ensemble, ils ont dû réalisé deux plats sur le thème du champignon contrairement aux autres candidats qui avait juste un plat à composer.

« On fait une équipe de dingue ».

« On va peut-être en faire quatre, des recettes. On est des cuisiniers aguerris », s’est enorgueilli Paul Pairet en s’adressant aux candidats. Et d’ajouter : « On fait une équipe de dingue ».

Le chef cuisinier propose alors une idée de cuisine à Philippe Etchebest alors que ce dernier était en train de réaliser une assiette de pâtes aux champignons : « Pour la deuxième assiette, je te propose d’aller sur un champignon déshydraté en dessert ». Et d’ajouter : « Je vais partir sur la Trémelle », en mettant le champignon devant les yeux de Philippe Etchebest, de façon amusée. « Regarde ça ! », lance-t-il en rigolant.

« Il est au bout du rouleau »

Cependant, Philippe Etchebest n’est pas très amusé de ces plaisanteries. Il s’est alors énervé sur son acolyte : « Super !… T’arrêtes de faire le con parce que là !… ». « Il est au bout du rouleau », a continué Paul Pairet.

Sur Instagram, les fans de l’émission ont exprimé leur satisfaction : « Le duo Paul Pairet et le chef Etchebest est extraordinaire. » Ou encore « L’équipe Pairet / Etchebest, je suis fan. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.