The Voice : Jenifer « mal à l’aise » s’explique sur son départ

Jenifer

La compétition au sein de l’émission The Voice aurait été le principal mobile pour arrêter sa participation. À l’occasion de la sortie de son dernier album, Jennifer s’est confiée dans les colonnes du Parisien. 

« Un peu déboussolée par la compétition »

Jennifer s’est confié dans les colonnes du Parisien. Elle est revenue sur son expérience dans The Voice et explique pourquoi elle a quitté l’émission : « J’ai adoré faire cette aventure, rencontrer toutes ces personnes. Mais en revenant, j’ai été un peu déboussolée par la compétition. Ça m’a un peu mise mal à l’aise. (…) A ce moment-là, je me suis dit que j’étais peut-être arrivée au bout de cette histoire. C’était le moment de passer le relais. »

Quant à un potentiel retour, malgré les rumeurs qui laissaient penser à un potentiel retour, son point de vue penche plutôt vers le non… c’est ce qu’elle expliquait il y a peu auprès de nos confrères de Télé 7 jours : « Pourquoi pas ? Mais j’ai tourné la page. Je pense que j’avais fait mon temps. Je sentais que je devenais de plus en plus mécanique, que je m’amusais moins et que je réfléchissais trop à ce que je disais. J’ai besoin de spontanéité et j’en avais moins. Je ne veux pas tricher »

N°9

Jenifer dévoilait vendredi 4 novembre son nouvel album, le neuvième, appelé en toute simplicité N°9 : « Ça va être beau, il y aura du monde sur scène, je veux proposer un concept qui va brûler un peu la rétine. Je vais revisiter mes anciens titres pour les emmener dans l’univers de ce nouvel album ». Et la chanteuse a plus d’un tour dans son sac, la comédie pourrait être une nouvelle aventure bien tôt au programme : « J’ai lu de super scénarios ! Mais cette année et la suivante, ça va être chaud de trouver du temps ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *