Thierry Lhermitte au bout du rouleau : il se confie

Thierry Lhermitte

Après tant de projets, Thierry Lhermitte a connu l’inévitable : le burn-out. Révélations…

Ce mercredi 19 octobre, TMC a diffusé Le Dîner de cons de Francis Veber avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret.

Des tournages avec les plus grands

« C’était dur. Parce que Francis Veber, il veut entendre ce qu’il a écrit. Moi je n’étais pas habitué à ça. J’ai beaucoup souffert, mais j’ai beaucoup appris », a expliqué Thierry Lhermitte, âgé de 69 ans, dans C à vous.

Et de poursuivre : « Il veut le sens de ce qu’il a écrit. Et le sens, il sort par la musique. Il veut entendre ça et pas un truc qui vous arrange parce que vous savez bien le faire ».

Thierry Lhermitte a tourné avec les plus grands réalisateurs et donné la réplique aux plus grandes stars du cinéma. Il a même fait du théâtre… Et avec tous ses engagements professionnels, il a fini par faire un burn-out.

« J’ai pris les bons médicaments, j’ai parlé à qui il fallait et ça s’est calmé« 

« Ça m’est arrivé, il n’y a pas si longtemps, quand j’étais en tournée il y a quelques années… Je ne pouvais plus, je devenais dingue  », a-t-il confié dans l’émission ‘On refait la télé’ sur RTL en mai dernier. 

Et de rebondir rapidement : « J’ai pris les bons médicaments, j’ai parlé à qui il fallait et ça s’est calmé. Une fois que j’ai eu le bon traitement, c’est allé très très vite, l’effet a été clair et net en quelques jours », a-t-il rassuré.

Une réaction sur “Thierry Lhermitte au bout du rouleau : il se confie

  1. Encore une histoire qui ne tient pas debout ! Beaucoup de monde aimerait avoir un burn-out comme le tient mon pote. On ne va pas sortir les mouchoirs.
    Quel traitement de faveur a t il eu pour en discuter avec une telle désinvolture?
    Quelle honte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *