Thomas Dutronc : mon père a peur de « pas tenir », ils annulent leur tournée 

Jacques Dutronc chez Thierry Ardisson

Père et fils étaient sur les routes de France pour une ultime tournée. Mais Jacques Dutronc, âgé de 79 ans, a décidé d’y mettre une fin anticipée !

« C’est son genre de ne pas en faire trop »

« Ça s’arrête parce que mon père préfère arrêter maintenant. C’est son genre de ne pas en faire trop, il préfère se faire rare et tout ça » a déclaré Thomas Dutronc au micro d’RTL, le 22 décembre. « De toute façon, quoi qu’il ait choisi, il n’aurait pas été content. Je le connais. Lui, les concerts il adore. C’est tout ce qui a autour qui est un peu compliqué. »

Pour Jacques Dutronc les années passent et physiquement ce n’est pas facile d’assumer une telle tournée, comme l’explique son fils : « C’est vrai qu’il n’est pas rentré chez lui, en Corse, pendant toute la tournée. Il est resté sur le continent, ce n’est pas facile. Et puis, il va avoir 80 ans. Il s’inquiète de ne pas tenir le coup » 

« Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer »

Thomas ne cache pas sa déception pour autant : « On a l’impression, nous, d’arrêter en milieu de tournée. Je suis sûr qu’il va regretter de ne pas continuer, parce qu’on lui a fait un spectacle aux petits oignons. ll a chanté merveilleusement, une voix vraiment fabuleuse ».

Une réaction sur “Thomas Dutronc : mon père a peur de « pas tenir », ils annulent leur tournée 

  1. Oui Jacques regrettera peut-être, mais il a raison de plutôt « prévenir que guérir » ; lorsque Thomas aura l’âge actuel de son père il le comprendra encore mieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *