Ce lundi 20 mars, Julia Vignali a présenté Télématin avec Jean-Baptiste Marteau, sans Thomas Sotto…
Ce lundi 20 mars, Thomas Sotto était absent dans Télématin… Julia Vignali a présenté l’émission aux côtés de Jean-Baptiste Marteau.
« Thomas Sotto est quelqu’un de très exigeant. Il peut être cassant ».
Selon une collègue de Thomas au Parisien : « Il peut y avoir des accrochages avec Julia, mais comme dans tous les couples télé…Thomas Sotto est quelqu’un de très talentueux, mais aussi de très exigeant. Il peut être cassant ».
« D’abord j’aime passionnément Télématin et Les 4 V vraiment. Je suis heureux, on a créé une bande… Après, c’est quelque chose qui est très physique et qui moi me prend, non seulement toute la nuit, mais aussi toute la journée… Aujourd’hui, je ne sais pas. Je vais voir, parce que j’ai d’autres projets, j’ai d’autres envies », avait confié l’animateur dans On refait la télé sur RTL le 11 mars dernier.
« Il n’arrête pas de dire qu’il en marre de se lever si tôt et qu’à la rentrée il fera autre chose »
Et d’ajouter : « Le rythme ne laisse pas la possibilité de faire autre chose… J’ai notamment monté avec trois de mes camarades une société de production audiovisuelle. On a déjà commencé à tourner un doc, je ne vous dirai pas ni sur quoi, ni sur qui, n’insistez pas, donc je ne sais pas. Il faut voir comment tout ça peut s’organiser, se réorganiser. Il est encore tôt, on est début mars ».
« Il n’arrête pas de dire qu’il en marre de se lever si tôt et qu’à la rentrée il fera autre chose », a témoigné « l’une de ses connaissances » au Parisien.
Et un autre d’évoquer ses années à Europe 1, M6, RTL et France Inter : « On ne voit pas très bien où il pourrait aller. Il a déjà beaucoup changé de crémeries ces dernières années ».