Dans Télématin ce mardi 14 novembre 2023, Thomas Sotto s’est déshabillé afin de prouver qu’il n’était pas poilu sur le torse…
Chaque jour entre 6h30 et 9h25 sur France 2, Thomas Sotto présente Télématin.
« J’ai beaucoup moins de poils sur le torse, regardez !«
Lors d’un duplex avec Agathe Lecaron ce mardi 14 novembre 2023, cette dernière a révélé le sommaire de La maison des maternelles, magazine diffusé par la chaîne publique le matin, auparavant présentée par William Leymergie et Laurent Bignolas.
« Je savais que vous étiez fan de tennis, mais je ne savais pas que vous étiez fan d’André Agassi. Au point d’avoir envie de lui ressembler, et ce le plus souvent possible, je ne savais pas… », a-t-elle lancé à Thomas Sotto.
Une photo montage du présentateur aussi poilu que le tennisman a été diffusée sur l’écran.
« J’ai beaucoup moins de poils sur le torse, regardez ! Mettez les deux photos et vous verrez que tout ça est absolument faux ! Regardez, ce n’est pas moi, je ne m’épile pas du tout ! Fake news… », a décrié Thomas Sotto.
« Qu’il est odieux, ce n’est pas possible… »
Avant de se déshabiller, de déboutonner plusieurs boutons de sa chemise, et de laisser apparaître sa poitrine à l’antenne.
« Si, c’est magouilles et compagnie ! C’est magouilles et compagnie ! », a rétorqué Agathe Lecaron.
« Alors qu’est-ce qu’il y a dans la maison des grands-mères ce matin ?! », a ensuite lâché Thomas Sotto à sa collègue au sujet de La maison des maternelles.
« Qu’il est odieux, ce n’est pas possible… », a ensuite réagi l’animatrice.
Quel couillon ce Thomas Sotto le caniche ou le perroquet de Léa Salamé…
Thomas Sotto est de plus en plus ridicule dans l’émission télématin , lors du passage entre l’ équipe des infos de 6H
et l’équipe de télématin du Lundi au Jeudi il est vraiment nul , bête . En plus sa nouvelle collègue qui présente avec lui cherche à faire pareil . Ce n’est pas agréable du tout à la différence de l’équipe de fin de semaine .