La chanteuse australienne, Tina Arena, connue pour ses titres « Aller plus haut » ou « Aimer jusqu’à l’impossible » dans les années 2000, sort un nouvel album « Love Saves »! L’occasion pour la chanteuse de se confier sur sa vie intime et de nous faire une petite actualisation de ces dernières décennies!
« Nous ne sommes pas parvenus à évoluer ensemble, ce qui arrive à des millions de gens »
La chanteuse, aujourd’hui âgée de 55 ans, était mariée au producteur français Vincent Mancini. Mais il faut désormais en parler au passé. Elle faisait état de son divorce dans les colonnes du magazine Gala cette semaine. Ensemble ils ont eu un fils, en 2005, Gabriel, qui a aujourd’hui 18 ans et vit aux côtés de sa mère en Australie.
« Nous ne sommes pas parvenus à évoluer ensemble, ce qui arrive à des millions de gens » expliquait la chanteuse auprès de Gala. Il s’étaient connus lorsqu’elle jouait dans la comédie musicale « Le bossu de Notre Dame » et se sont rencontrés grâce à Patrick Fiori.
Un album à vocation curatrice
Absente de la scène musicale française ces dernières années, Tina Arena officiait dans les prestigieux opéras de Melbourne puis de Sidney. Son retour avec son nouvel album « Love Saves », s’entend comme un retour de convalescence puisqu’elle expliquait à nos confrères : « Cet album a été très curatif pour moi et il a été comme une thérapie. J’ai évoqué tout ce que j’avais en moi, toutes les questions que je me posais, toutes les observations, les espoirs… j’ai écrit sur tout ça. »