Tom Cruise est-il toujours en couple avec Hayley Atwell ?

Tom Cruise et Hayley Atwell

Tom Cruise et Hayley Atwell ont mis un terme définitif à leur relation, selon la presse britannique.

Selon The Sun, Tom Cruise et Hayley Atwell, les deux stars de Mission : Impossible 7 ont de nouveau rompu. Ce n’est pas la première fois que les deux stars mettent fin à la relation. Il semblerait que cette fois-ci, ce soit véritablement fini.

« Ils s’entendent très bien et ont une alchimie fantastique« 

Le couple formé en 2020 s’était séparé en septembre 2021 avant de se remettre ensemble : « Ils s’entendent très bien et ont une alchimie fantastique. C’est la raison pour laquelle ils ont décidé de donner discrètement une nouvelle chance à la relation plus tôt cette année »,  a confié une source à The Sun ce dimanche 12 juin.

La raison de leur rupture est en partie dûe à la pression médiatique : « Ce qui a fonctionné derrière des portes closes n’a pas fonctionné aussi bien quand cela a été rendu public« .

« Ils s’entendent mieux en tant qu’amis« 

Hayley Atwell était pourtant présente à l’avant-première du nouveau film Top Gun : Maverick à Londres le 19 mai dernier.

Les deux stars ont décidé en effet de rester en bons termes : « Ils ont estimé qu’il s’entendaient mieux en tant qu’amis », a déclaré la source au Sun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.