Tomer et Sandra Sisley fêtent leur 5 ans de mariage. Très amoureux l’un de l’autre, ils se sont fait de magnifiques déclarations…
Après une première relation dans les années 1990 suite à une rencontre à Cannes, Tomer Sisley avait décidé de quitter Sandra de Matteis car elle refusait de se marier.
« On a eu une histoire ensemble il y a vingt ans et la vie nous a séparés »
« On a eu une histoire ensemble il y a vingt ans et la vie nous a séparés. A l’époque, je le vis très mal, je rentre en dépression, je n’ai pas eu de relations sexuelles pendant plus d’un an alors que j’avais 25 ans, c’est le moment pour un mec où normalement vous êtes au pic de votre sexualité« , explique Tomer Sisley.
Puis, chacun refait sa vie de son côté.
Les ex se retrouvent un jour par hasard à un tournoi de poker. Totalement snobé par son ex, Tomer ignorait que Sandra ressentait exactement les mêmes sentiments. Elle les avaient juste dissimulés.
« Il aura fallu dix-sept ans pour que j’apprenne qu’en fait au même moment, le mec avec qui elle était, qui lui avait interdit de me parler, était dans la salle. Et en fait, Sandra m’a évité parce qu’elle se disait que si elle croisait mon regard, tout le monde verrait à quel point ce n’est pas encore fini entre nous et à quel point elle a des sentiments très très forts pour moi« , avait confié l’acteur.
« Je n’imagine pas un monde sans toi »
L’acteur a de son côté deux enfants, Liv et Levin avec Julie Madar et Sandra, directrice d’une agence de conseils en relations presse et publiques est en couple avec le producteur de musique Valéry Zeitoun avec lequel elle donne naissance à un petit garçon, prénommé Dino.
En 2016, les deux ex se rencontrent par hasard à Cannes et décident de se donner une seconde chance. Il se marient un an plus tard en 2017.
Le 27 novembre 2022, le couple a ainsi célébré ses 5 ans de mariage, leurs noces de bois.
« Quelle chance de t’avoir à mes côtés ! Quelle chance de nous voir évoluer ensemble !!! Quelle chance de me réveiller auprès de toi encore et encore ! Tu es ma lumière; une source d’inspiration intarissable. Je ne sais plus comment je faisais pour respirer avant toi. Je n’imagine pas un monde sans toi. Je t’aime ! Tu es la femme de ma vie. Mon étoile qui brille si fort qu’elle éclipse même le soleil« , a écrit Tomer Sisley.