TPMP : adultère entre une chroniqueuse et un acteur connu !

Danielle Moreau

Une chroniqueuse de TPMP est revenue sur l’une de ses histoires d’amour avec « quelqu’un de connu » qui était marié…

A l’âge de 18 ans, Danielle Moreau, chroniqueuse à TPMP, a vécu une histoire d’amour avec un humoriste et acteur célèbre de 55 ans, qui était marié…

« C’était un adultère et je n’aime pas ça. Moi j’allais à l’église, j’ai été bien élevée… »

« En fait, comme ça, ça me fait rire parce que les gens me demandent si ce n’est pas un tel, ou un tel… On imagine plein de choses« , sourit-elle dans l’émission Chez Jordan.

Et d’ajouter : « J’étais candidate dans une émission d’Europe 1, lui était invité. Il m’a draguée, quelque chose de simple… Sauf que, malheureusement, il était marié. Et ça a duré très longtemps… (15 ans avait-elle précisé à TPMP, ndlr). Maintenant je m’en veux parce que je n’aime pas avoir fait ça. C’est quelque chose qui ne me ressemble pas. C’était un adultère et je n’aime pas ça. Moi j’allais à l’église, j’ai été bien élevée… »

« Je ne pouvais pas refuser parce que c’était quelqu’un de célèbre et moi c’était mon rêve »

Elle poursuit : « Je ne pouvais pas refuser parce que c’était quelqu’un de célèbre et moi c’était mon rêve. C’est idiot mais moi, un acteur, je ne peux pas dire non. Il connaissait tous les gens que j’aimais. Tout ce qu’il me racontait me plaisait… ».

« C’était quelqu’un de connu. Ce n’est pas non plus une star immense mais quand même. Je crois qu’il est aimé de tout le monde », conclut-elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *