Enora Malagré fait des révélations fracassantes sur son expérience de chroniqueuse à TPMP…
En mai 2017, Enora Malagré quitte son poste de chroniqueuse à TPMP après sept saisons.
« Cela fait plusieurs mois que je me pose des questions sur mon avenir à la télévision et sur ma place dans Touche pas à mon poste. Je crois justement que je n’y trouve plus ma place. Alors je vous annonce ce soir que je vais quitter, que je quitte officiellement Touche pas à mon poste », expliquait-elle sur les réseaux sociaux.
En pleine émission, Cyril Hanouna demande aux chroniqueurs si Enora peut avoir de l’avenir en tant que présentatrice
Cyril Hanouna avait demandé en pleine émission aux chroniqueurs si Enora pouvait avoir de l’avenir en tant que présentatrice.
« Comment mon patron peut-il poser une telle question ? Alors qu’il a fait de moi une animatrice, et ce, depuis sept ans ? Je ne suis pas la seule à ne pas comprendre une telle cruauté. Gênés par cet intitulé, mes collègues me défendent. Quant à Cyril, déçu de la séquence, il m’enfonce. Pour moi, ça a été le déclic. Et j’ai très mal vécu que ma mère m’appelle, en larmes, pour me supplier de quitter cette arène », raconte-t-elle dans son livre Le cri du ventre.
« Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente »
Le 21 décembre dernier, elle a confié à Télépro au sujet de son expérience « Touche pas à mon poste » : « Je sais que ce n’était pas vraiment moi dans l’émission. Personne n’a compris qu’on me demandait de dire des trucs. Mon boulot était donc de jouer la fille qui gueulait, la cousine insolente. J’étais payée pour ça. Si j’étais comme ça dans la vie, je n’aurais pas d’amis », a-t-elle confié.
Et de conclure : « On est un peu impétueuse, prétentieuse quand on a 20 ou 30 ans. On fait des bêtises. J’aurai bien aimé qu’une femme me prenne par la main pour me guider en me disant ne montre pas ta culotte… ».
Qui n’a pas compris que TPMP était une cabane à foire avec du mauvais théâtre organisé par Hanouna.
Géraldine Maillet qui ne joue pas la règle du jeu de cette mauvaise comédie pourrait bien être évincée contrairement à Verdez le clown de service petit chien d’Hanouna qui obéit au patron en restant toujours dans l’opposition quitte à se ridiculiser.