TPMP – Matthieu Delormeau s’en prend à Michel Cymes évoquant le cancer de Florent Pagny: « ferme ta gueule! »

Capture d’écran TPMP

Le médecin star s’est permis de s’exprimer sur l’évolution du cancer de Florent Pagny, qui motivé le retour en France du chanteur. Des commentaires qui ont choqué le chroniqueur de TPMP, ce qu’il a clairement fait savoir…

« Par définition, un cancer peut récidiver »

Florent Pagny a donné une interview pour l’émission 7 à 8, diffusée sur TF1. Dans l’entretien enregistré le 26 janvier dernier, le chanteur expliquait être revenu en France à cause d’une réminiscence de son cancer. 

Michel Cymes s’est exprimé à ce sujet sur BFM TV expliquant : « Si on propose un protocole thérapeutique, avec de la chirurgie, de la radiothérapie, de la chimiothérapie et qu’on propose de l’immunothérapie ; c’est qu’on estime que l’immunothérapie va vous permettre de diminuer le risque de rechute. Par définition, un cancer peut récidiver, peut faire des métastases. Même si vous avez l’impression qu’il n’y a plus rien, parce qu’il peut y avoir une cellule qui est partie à un moment donné que vous n’avez pas vue et qui va aller se développer ailleurs dans l’organisme ». 

« J’ai trouvé ça aberrant. »

Dans TPMP, le chroniqueur a tiré à boulets rouges sur le médecin déclarant : « J’ai trouvé ça aberrant. Il s’est permis de commenter le cancer de Florent Pagny en disant ce qu’il pourrait se passer pour lui, la maladie qu’il avait, le pourcentage de chances qu’il avait de guérir… Il n’a pas accès au dossier médical… il y a la famille de Florent Pagny qui regarde et qui n’a pas envie de voir ça… Putain mais ferme ta gueule ! C’est fascinant de faire des choses comme ça juste pour exister et pour parler ».

2 réactions sur “TPMP – Matthieu Delormeau s’en prend à Michel Cymes évoquant le cancer de Florent Pagny: « ferme ta gueule! »

  1. Pauvre Delormeau, impoli au possible en plus d’être inculte… Sait-il seulement que tout ce que Michel Cymes a dit fut dévoilé aux médias par Florent Pagny lui-même il y a plusieurs jours et qu’il y a belle lurette que ces vérités médicales sont connues de tout un chacun. Alors les insultes gratuites et les coups d’épée dans l’eau pour faire le buzz, ça suffit mon gars.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2699326993