TPMP : vives polémiques après les propos de Gérard Fauré évoquant des drogues avec « du sang d’enfants sacrifiés »

Capture d’écran C8

Gérard Fauré, dit le « dealer du tout paris » était l’invité de TPMP sur C8 jeudi 9 mars. L’invité a tenu des propos délirants sur l’usage d’une drogue dénommée « adrénochrome » dont certaines personnalités feraient usage, parmi lesquelles Céline Dion. 

« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. »

« L’adrénochrome c’est du sang qu’on prend sur des enfants de 3 ans. J’ai envoyé en hôpital psychiatrique une femme qui voulait vendre sa fille et qui voulait l’envoyer dans un laboratoire d’adrénochrome que j’ai dénoncé » a déclaré l’invité d’Hanouna sur le plateau de TPMP. 

Il fait ici référence à une drogue évoquée dans le film « Las Vegas Parano ». Selon l’AFP :  « Celle-ci, dérivée de l’adrénaline, serait la drogue la plus puissante du monde, dont le marché vaudrait des milliards de dollars. L’adrénochrome existe bien mais n’est pas une drogue, elle est synthétisée et vendue légalement. Ce mythe est issu d’une drogue fictive présente dans le roman et le film Las Vegas Parano. »

Découvrez aussi :  Matthieu Delormeau donne les vraies raisons de son départ de TPMP

« J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche. »

Et Gérard Fauré a continué dans ses propos polémiques déclarant : « Céline Dion en prend ! T’as vu la tronche qu’elle a ! Ces enfants sont kidnappés, issus d’un trafic. En Ukraine, il y a des Roumains qui viennent kidnapper des enfants aussi ». 

Et d’ajouter :  « J’ai accusé le Pape d’être le diable sur Terre et de prendre de la coke à la louche. Le Vatican est le plus grand exportateur mondial de cocaïne mais le Pape c’est le patron du Vatican. »

Face à ces propos la chaîne C8 s’est exprimée sur les réseaux sociaux : « C8 condamne fermement les propos tenus en direct par Gérard Fauré dans l’émission « Touche pas à mon poste » de ce soir. »

Découvrez aussi :  "Pourquoi tu ne viens pas me gifler ?" : Raymond s'énerve dans TPMP contre l'homme qui a giflé Macron

Une réaction sur “TPMP : vives polémiques après les propos de Gérard Fauré évoquant des drogues avec « du sang d’enfants sacrifiés »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *