« Triste et désolé » : nouveau coup dur pour Patrick Sébastien 

Patrick Sébastien

Patrick Sébastien se voit contraint d’annuler et rembourser toutes les dates prévues pour la tournée du Plus Grand Cabaret du Monde! Nouveau coup de grâce pour l’animateur.

Brusque nouvelle… Manque de moyens?

« C’est avec tristesse que j’ai été informé par la société Louping, productrice de la saison 2 du Plus Grand Cabaret du Monde, de l’annulation de la tournée 2022/2023 pour des raisons budgétaires » annonçait Patrick Sébastien… Nouveau coup dur pour celui qui s’est fait éclipsé du petit écran! Celui qui présentait « Le plus grand cabaret du monde » sur France 2 doit faire face cette fois à l’annulation d’une tournée qui devait commencer dans quelques jours à peine. » s’est exprimé Partick Sébastien auprès de son publique.

« N’étant pas le producteur de cette tournée, je suis victime de ce choix, au même titre que les artistes, les techniciens et les prestataires. J’en suis profondément désolé et triste. Les détenteurs de places de ce spectacle, déjà très nombreux, seront intégralement remboursés auprès de leurs revendeurs. »

Il est par ailleurs précisé dans le communiqué que ces raisons budgétaires « ne permettaient pas à la tournée d’offrir au public le spectacle qu’il est en droit d’attendre ».

« Cette décision m’incombe en propre », explique Thierry Martin. « Elle est totalement indépendante de la volonté et de la responsabilité de Monsieur Patrick Sébastien qui est particulièrement triste et déçu. »

Depuis 2018, il enchaîne les épreuves

Après 23 années à travailler pour France Télévision, Patrick Sébastien a été remercié assez brutalement pour enclencher une procédure judiciaire à l’encontre de son employeur. En mars 2022, Patrick Sébastien obtenait de son prudhommes contre France Télévision, la jolie somme de 652 251 euros pour « rupture brutale des relations commerciales ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *