« Un connard, un usurpateur», « Je vais lui mettre une tarte » : Olivier Marchal insulte Mélenchon

Olivier Marchal insulte mélenchon

Ce mercredi 4 mai 2002, dans l’émission Chez Jordan, Olivier Marchal a dézingué Jean-Luc Mélenchon. Explications.

Pendant la campagne présidentielle, Olivier Marchal a été invité par Cyril Hanouna pour débattre avec Jean-Luc Mélenchon dans l’émission Face à Baba.

« Ce que le mec dit sur les flics, ce n’est pas possible, moi je ne peux pas »

Le policier devenu réalisateur et comédien a choisi de refuser : « J’ai dit : « Si j’y vais, je vais lui mettre une tarte dans la gueule donc ce n’est pas la peine ». Ce que le mec dit sur les flics, ce n’est pas possible, moi je ne peux pas », a lâché Olivier Marchal, invité par Jordan de Luxe à son émission Chez Jordan, le rendez-vous vidéo de Télé-Loisirs.

« Je pense qu’il faut un peu de classe en politique, un peu d’élégance »

« J’ai vu l’émission face à ce policier de la Bac qui était exceptionnel. Je trouve qu’il a été d’une élégance et d’une dignité face à ce connard qui est un aboyeur, moi je ne peux pas. Ce mec est laid. Il est laid à l’intérieur. C’est un usurpateur, un espèce de tribun dangereux. Je pense qu’il faut un peu de classe en politique, un peu d’élégance », a-t-il déclaré.

49 réactions sur “« Un connard, un usurpateur», « Je vais lui mettre une tarte » : Olivier Marchal insulte Mélenchon

  1. La colère d’Olivier Marchal est justifiée, bien que violente: M. Mélenchon est un vrai danger (ainsi que certains de ses lieutenants), bien plus grand que M Le Pen ou Eric Zemmour. Les français risquent de faire rentrer des loups d’extrême-gauche dans la bergerie et M. Macron sera prêt à toutes les concessions pour garder le pouvoir. Une fois de plus, les français seront « cocus » (ils commencent à en avoir l’habitude!).

    1. Les journalistes qui se laissent souvent insulter devraient avoir la réaction de Mr O. Marchal ! il n’est pas intouchable et ne se permettrai plus de traiter les autres comme ça. Il n’a aucun respect
      Bravo O. Marchal

  2. mélanchon est un JUDAS ! Il est prêt à tout pour réduire la France à une pauvre région soumise à ses copains ! S’il ,n’y arrive pas ,c’est ce que je souhaite de toutes mes forces!!! ils retourneront TOUS à l’ANPE ou à leur boulots d’origine bien moins lucratifs . C’est TOUT ce qui les intéresse . J’espère que Macron ne tombera pas dans leurs pièges !

  3. Merluchon n’est pas simplement laid de l’intérieur, c’est quelqu’un qui est aigri !!!
    Il est pire que les politiques de droite et de l’extrême-droite. N’oubliez pas qu’il fait partie de l’extrême gauche !!! Que le gouvernement de Macron a mis en place pour être réélu !!!

    1. Il ressemble à un crapaud le sale type, il est laid de l’intérieur et de l »extérieur, il faut que les gens se réveillent pour les législatives et qu’il fasse un tout petit score, une tarte à la joue droite et à la joue gauche, bravo Olivier Marchal!

  4. La Meluche nous ferait bien rigoler…. s’il n’était pas dangereux. Les flics ont leurs défauts (comme tous les êtres humains), il y a sûrement aussi quelques pourris dans leurs rangs (comme dans tous les rangs) mais la proportion est à mon avis beaucoup plus faibles que parmi d’autres catégories, comme les hommes politiques, par exemple. Et en attendant, tous les jours, ils risquent leur peau. Et pas pour le fric. Parce que c’est leur métier, leur vocation de défendre les citoyens et de faire respecter la loi

    1. Et M. AUTIN qui nous menace….si Mélanchon n’est pas 1 er Ministre elle veut appeler à faire la révolution ???? des malades ! qui devraient aller voir dans les autres pays ou la démocratie n’existe pas !

  5. En accord avec les commentaires ci-dessus….
    Il faut bien que le français n’oublient pas quels sont les modèles du profiteur melanchon 30k€
    Mensuel pour produire quoi??? ses modèles disais je Chavez et lula qui sort de prison …
    On voit où cela entraîne un pays…….
    Soyons un peu intelligent…,

  6. On ne parle pas ainsi d’un homme politique même si on ne partage pas ses idées. Ce genre d’émission télé est non seulement inutile mais c’est de la bassesse. Ces propos violents tenus publiquement par quelqu’un d’engagé politique contre une personne absente du débat mériteraient d’être dénoncés à la justice.
    Va-t-il y avoir un droit de réponse?
    Un peu de respect quand vous vous exprimez svp.

    1. Euh … il faudrait défendre l’aboyeur Melenchon contre la saillie sincère de quelque citoyen ? Il faudrait oublier que le leader maximo Melenchon a passé tous ses étés chez Chavez ? Ce dictateur et son fils putatif (Maduro) ont fait plus de déplacés que l’armée rouge en Ukraine. Aucun respect pour petit faf qu’est Melenchon

      1. Que je sache, Mélenchon n’a pas remis ses confortables indemnités de député à son parti comme le font les députés communistes. Ce c…… d’extrême gauche et ses complices sont les politiciens les plus dangereux pour la société y compris pour les salariés modestes qu’ils prétendent défendre.

    2. M Marchal ne sait pas se tenir. Ses propos sont inacceptables. La violence est dans son camp.
      Il ne comprend rien et ça le rend irascible.
      Individu infréquentable !

      1. Un peu de retenue dans vos propos sur Maduro, son pays recel les plus importantes réserves de pétrole du monde, donc depuis que M. Poutine a décider d’envoyer son armée en vacances en Ukraine (sans passer par Airbnb, ce qui a fâche les occidentaux ) et que l’on trouve que son pétrole (est son gaz) ne sentent pas bon, le pétrole vénézuélien sent la rose, et nous en aurons besoin.
        J’invite donc M. Rouvroy à présenter ses excuses au grand démocrate héritier de M. Chavez, ou il nous faudra acheter des bicyclettes et des chaudières au bois …
        Votez pour que Mélanchon soit premier ministre, nous aurons des prix sur le pétrole !

    3. Le respect, ce n’est qu’un mot de vocabulaire ! Vous rêvez !

      En démocratie, il n’y a que la liberté d’expression !

      1. Ah bon? Et pourquoi ce perturbé ne dit rien sur l’immigré maghrébin Zemmour qui tient un discours populiste raciste antisémite et islamophobe surtout contre nos concitoyens musulmans mal représentés sans défense ni droit de réponse ? Ça ne mérite pas une tarte dans la gueule ?

  7. Baba se frotte les mains car il est payé sur l’audience par Bolloré et vous vous plongez comme des inconscients

    1. Oui mais on va pas laisser ce perturbé mental d’Olivier Marchal venir déverser sa haine pour régler ses comptes avec un homme politique surtout en son absence. Bcp n’ont pas d’affinité avec Melenchon mais ils n’acceptent pas la façon dint il est traité par les médias de la fachosphère médiatique comme Cnews et C8 les chaînes privées du riche Bolloré mais aussi la revue raciste Valeurs Actuelles, ou Causeur et ses articles extrémistes, Le Figaro d’extrême-droite, …etc. D’ailleurs ces médias sont tous des soutiens à Zemmour ce qui n’a pas empêché les français de l’anéantir à 7% des votes exprimés sinon c’était -5%. Réfléchissez

  8. Oliver Marchal est un fou violant .

    Les fou violent haissent les hummanistes

    ca reaction est a son immage et a l immage de la police malheureusement
    des chients de garde enrage . (pas tous heureusement)

    immonde

    Mais je pense que Melenchon volera au dessus de ca

    1. Mélenchon n’est qu’un Bon gros bourgeois ancien sénateur socialiste il ne jamais été du peuple un vieux con aigri qui correspond tout à fait a la description qu’olivier Marshall en a fait…

      1. Orthographe français ou française ?? Il faudrait savoir, espèce de « donneur de leçon » qui n’a pas appris la sienne…pitoyable ….!!

        1. On dit « il a UNE bonne orthographe » alors pourquoi chercher des poux (choux, genoux ..) dans la tête de ce monsieur qui, comme moi, a été horrifié par l’orthographe de Maz (9 fautes en 6 lignes !!!)

          1. Au donneur de leçons, qui dans la même phrase dit l’orthographe est tellement mauvais ( donc au singulier ) et parle d’apprendre les bases de l’orthographe française ( cette fois c’est au féminin ) Un peu de logique d’ Artagnan avant de te moquer des autres.

    2. réponse du berger à la bergère lorsque Moulachiotte interpelle ce Monsieur lors de son déplacement d’une façon tellement abjecte que s’il avait fait la même chose avec moi son garde du corps aurait du intervenir on agresse pas une personne de cette façon mais de la part de merluche je ne suis étonné de rien en fait ce gars là est juste une merde

  9. J’aimais beaucoup Olivier Marchal, après son passage chez Jordan De Luxe je l’adore !!
    Mélanchon est un vrai fou, il est aigri et même dangereux, et en plus il a une sale gueule !! J’espère qu’après les législatives on n’entendra plus parler de lui et de son nouveau parti qui réuni toutes les formations de gauche qui sont également aigris et qui ont la haine de ceux qui gagnent de l’argent !!

    1. Tu te trompes sur la gauche. Si la haine de ceux qui gagnent de l’argent était le problème de la gauche, alors les gens de gauche seraient tous pauvres et démunis ; or c’est le loin d’être le cas, surtout chez les bobos. Je ne parle pas du patrimoine de Melanchon et de feu Chavez. Non, la gauche voue une haine envers la corruption, les contraintes et la domination – ce qui l’empêche de percevoir ses propres vices, et c’est là que le bât blesse. Il faut critiquer la gauche pour ce qu’elle représente réellement.

      Je ne suis pas de gauche, car très pessimiste sur la nature humaine, comme M. Marchal – donc opposé, avec lucidité, aux idées humanistes, eudémonistes et progressistes des Lumières -, et du coup, cela m’empêche d’idolâtrer les riches et les puissants, de la même manière que je ne peux pas idolâtrer les masses populaires comme le fait Marx et les sociétés primitives comme le fait Rousseau et des anarchistes.

      Je suis de droite car les principes niais de liberté, d’égalité, de justice, de bonheur, de progrès, de raison et d’émancipation servent à dissimuler notre cruauté derrière des contes de fées ; or ce genre de laxisme humanitaire, promue par les socialistes, les libéraux et autres gauches, peut permettre à la barbarie de prospérer.

    2. J’aimais pas beaucoup Olivier Marchal, après son passage chez Jordan De Luxe je le detestte !!
      Olivier Marchal est un vrai fou, il est aigri et même dangereux, et en plus il a une sale gueule !!

      un fou haineux fasciste
      un collabo

  10. Mélanchon ? docteur Jekyll et Mister Hyde !!!!!! Comment des gens sensés peuvent faire confiance à un personnage qui a passé sa vie à se faire élire : senateur 2 fois, deputé à Marseille, député europeen (2 fois), ministre sous Jospin ,président du conseil général de l’Essonne (c’est loin de Marseille non?) etc etc……tantôt communiste ,tantôt socialiste avec des incursions dans l’ultra-gauche , cet homme est une Hydre !!!!

  11. Olivier Marchal a raison. Son premier métier rend ses propos légitimes.

    Maz est un illuminé, à l’image de ceux qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez (certainement très court) et qui vont voter Melenchon et sa clique de cretins associés .
    Une fois que les melenchonistes auront suffisamment de sièges ils se débarrasseront progressivement de leurs associés… et ce sera bien fait pour eux.
    Si Melenchon est un excellent tribun il n’en reste pas moins un fumiste grassement payé. Ceux qui le défendent seraient bien inspirés de se renseigner avant de voter et de commettre l’irréparable…

  12. Les commentaires sont cet article sont signes des propos tenus et dignes du niveau qui règne dans ces émissions, à savoir toujours utiles pour s’essuyer quand on va aux toilettes !

  13. BRAVO M. Olivier Marchal. J’aurais aimé vous voir lui foutre sur la gueule à ce pantin d’extrême gauche👍🏼👍🏼

  14. Bravo Mr MARCHAL, ce que vous dite est juste et surtout la pure vérité, c’est un individu ignoble parvenu et inculte. il n’à rien de bon, tout est à jeter. chaque parole qu’il prononce est dite pour déglinguer don adversaire. il est personnel, insultant, donc invivable, encore quelques temps et il ressemblera dans son genre à poutine. c’est un néfaste orgueilleux.

  15. Heureux, je suis heureux que tous ces réactionnaires réagissent ainsi. Ils nous montrent la hauteur de leurs arguments, la finesse de leurs analyses politiques, leur bienveillance à l’égard de chacun, mais surtout, ils montrent à des millions de Français comme moi, que nous avons de vraies raisons d’être heureux, très heureux de cette UNION POPULAIRE. Enfin, un espoir. Gros bisous à vous tous

  16. La classe, l’élégance !!? en politique ?!! ; c’est très français. je ne te montre pas ce que j’ai dedans, juste des attitudes… pas de colère, pas de politique.. uniquement de l’apparence .. de l’hypocrisie . En fait les français me dégoûtent lorsque je vous entend , réactionnaires au garde-à-vous … ayez l’élégance au moins de vous taire ///

  17. Réveillons-nous !
    Mélenchon vient de réussir un hold-up politique incroyable.
    Regardez ses parcours personnel et politique.
    Il va pouvoir continuer à vivre grassement au frais des citoyens français…à moins que les vrais électeurs de gauche se réveillent.

    1. Si les electeurs de gauche s etait reveille Melenchon serait president

      Faut admettre que les electeur de gauche sont plus adepte de l apero que aller voter xD

  18. Monsieur MELENCHON non seulement ursupateur mais malhonnete dans ses propos quand il laisse croire au peuple que d’un coup de baguette le SMIC passera à 2000 € s’est un mépris vis à vis de la population .
    a part ses fonctios dans le milieu politique cette personne n’a jamais crée une entreprise pour savoir ce qu’est un salaire
    En bernant un éléctorat populaire il fait du copié collé avec Marine LEPEN

  19. Merci à Olivier Marchal d’être aussi vrai dans la vie de tous les jours que dans ces rôles au cinéma, nous sommes pas les moutons de Mélenchon ce dernier un  » Despote  » prêt à tous et dangereux pour la France. Sûrement un ami de Castaner.

  20. Jean-Luc n’a pas l’Étoffe d’un leader politique. Il est Irrespectueux. Postillonner au visage de la police pour lui hurler : la République c’est moi ! Alors que celle-ci ne faisait que son travail… Et qui lui a dit que la République c’était lui !?! La République, c’est : Nous, y compris la Police… À cause des erreurs d’Emmanuel, il a fait quelque peu surface, mais qu’il se détrompe, les Français ne sont pas dupes et il ne tardera pas à s’en rendre compte…

  21. Je pense on est sur une page de fou enrager malheureusement

    des gent avides de violence je ne vois que ca

    ils se gargarisent dans l insulte gratuite et la haine de l’autres

    apres libre a chacun de s exprimer
    mais ca fait peurt

  22. L’opportunisme « mélenchonien » constitue l’exemple même de l’illusion française. Comment espérer qu’un homme aussi bien dans sa demeure seigneuriale , puisse se livrer au délire politique prétendument républicain anarchisant avec son troupeau de petits gauchistes pro islamiques à ses côtés, comme un seigneur accompagné par ses valets et ses chien dans une partie de chasse à courre politique.
    Il ne lui est pas demandé d’aboyer avec les loups et pourtant c’est son coté lyrique qui s’exprime contre toute mesure républicaine le rappelant à l’ordre, lorsque son mépris de l’ordre républicain l’entraine à l’insulte et à la menace.
    Mélenchon est un aboyeur , prêt à tous les excès pour instaurer un ordre politique anarchisant . Le « demain on rase gratis », affiché révèle la supercherie qui consiste chaque jour à envisager un lendemain qui chante inatteignable, car inspiré d’un report continu à un lendemain virtuel chaque jour reporté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.