Un proche d’Emmanuel Macron : « le remaniement sera cinglant »

Après la perte de la majorité absolue à l’Assemblée nationale suite aux élections législatives, Emmanuel Macron a renouvelé sa confiance en la Première ministre Elisabeth Borne qui doit renouveler son équipe de ministres.

« Le remaniement sera cinglant. On sait très bien qu’on peut être sacrifié à la faveur d’un accord conclu avec trois types du centre droit », affirme un conseiller d’Emmanuel Macron.

Bientôt Emmanuel Macron officialisera la nouvelle liste du gouvernement

Dans quelques jours, Emmanuel Macron annoncera la liste du prochain gouvernement, suite à la perte de la majorité absolue à l’Assemblée nationale aux élections législatives.

Qui présidera l’Assemblée Nationale ?

Jusqu’ici, Richard Ferrand présidait l’Assemblée Nationale.

Le poste est aujourd’hui brigué par Yaël Braun-Pivet, brièvement nommée ministre des Outre-Mer le 20 mai.

26 réactions sur “Un proche d’Emmanuel Macron : « le remaniement sera cinglant »

  1. macron est un traitre a la France il doit etre guillotiné le peuple de France doit se soulever et prendre le pouvoir du gouvernement mondialiste et condamné tout les traitres aux peloton d’exécutions .

    1. MACRON , n’est pas un bon président , il ne mérite pas le titre malgré son élection
      il a  » vendu la FRANCE à l’EUROPE , et tel son comportement !!!! il a des vues sur un poste très important pour lui , prendre la succession de pouvoir et évincer la première dame qui gouverne l ‘ EUROPE
      POUR LUI , nous sommes de la M …….

      1. Cela ne peut plus continuer avec ce pion de Bilderberg à la tête de la France et cette Europe soumis à l’Amérique EUROPE = USA N°2 Les USA ne doivent plus s’occuper de nos affaires , une Europe sans l’Amérique , je n’ai rien contre le peuple Américain , mais contre tous ceux qui dirigent dans la malhonnêteté , la Neo tricherie, la corruption c’est le grand nettoyage du monde qu’il faut!! A tous ceux qui prennent parti pour le dirigeant Macron qui sera jugé c’est sur vous le serez aussi ,pour avoir favorisé sa politique de dictature ce poison que l’on a injecté à un peuple , et comme l’ avait dit ce grand Professeur prix Nobel Luc Montagnier 10 millions de mort sont à venir.

    2. On croit entendre Mélenchon !!! ´ coupez leur la tête ‘ c’est bien , bravo avec ce genre de raisonnement on avance dans l’humanité !

      1. il n’y a qu’à rappeler un « bourbon », ou un « bonaparte  » et ainsi on ne comptera plus les morts dans les campagnes ….on ira faire la campagne de Russie en ukraine au nom de l’OTAN machine de guerre déguisée des américains qui ont pas mal de cadavres derrière eux sur la planète au nom de quoi ? de leur idéal « soi-disant » démocratique ???? comme en Fance ils font tout pour écoeurer les citoyens honnêtes de voter …préférant laisser à des gamins la liberté des armes et de tuer !!!

    3. Mon pauvre. Vous êtes bien atteint. Soignez vous avant de remettre votre gilet jaune pour partir en vacances

  2. Je défends, avec des mots, des gestes et des actions , une autre politique que celle de notre Président…
    Je considère que se battre pour plus de démocratie et plus de justice sociale est une nécessité absolue.
    Ceux qui ont connu la guerre ne peuvent la prôner !!! Ceux qui ont subi la guerre ne peuvent que la haïr !!!

  3. Comment voulez-vous faire redevenir notre FRANCE bien malmenée, par cette majorité de commentaires ultra violente et qui malheureusement quel que soit nos idées, ne fera qu’empirer les choses.
    Je vous souhaite une bonne journée.

  4. Bonjour vous vous comportez .
    Comme tout ces politiques qui critiquent sans donner une seule solution. On a laissé pourrir la France pour faire plaisir à l’Europe.
    l’Allemagne ne pense qu’à elle la France et son larbin .
    Peut être qu’il serait temps de réfléchir, comment redresser notre pays .

  5. le départ pour l’étranger de notre système de production, compte tenu des charges, place le pays dans un système de consommation supérieur à la production. Le déficit chronique apparait brutalement Il reste porteur d’une dette permanente qui place le pays dans la course à la faillite . Donc il faudra payer la dette cumulée , or ce n’est pas en aggravant la dépense publique que l’on y parviendra. Cette situation place la France sur un fil tendu qui, au moindre désordre , nous placera dans la situation des pays en difficulté pour appeler une dictature sociale, économique et politique. Attention aux excités qui pensent que seule la violence constitue une solution. Ces malades mentaux sont aptes à organiser la terreur, sans trouver de solution économique et sociale.

  6. PAUVRE MACRON………..IL A DU SOUCIS A SE FAIRE POUR LA RENTREE….LES RUES DE FRANCE VONT ÊTRE CHAUDES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.