« Une tête à claques » : Pierre Richard tire à boulets rouges sur Alain Delon 

Pierre Richard, à l’occasion d’un entretien accordé à Thomas Sotto, dans TéléMatin, jeudi 30 novembre, est revenu sur le début de sa carrière. Son ami Alain Delon commençait aussi son brillant parcours sur les tapis rouges. Une époque faite de souvenirs pour Pierre Richard, qui n’a pas manqué de dresser un portrait de son confrère opposé au sien! 

Pierre Richard, la « tête à claque » VS Alain Delon, la « beauté du diable »

C’est en décrivant les difficultés rencontrées au début de sa carrière, que Pierre Richard a entrepris un portrait d’Alain Delon pas piqué des hannetons! Se comparant au monument du cinéma français, si pour séduire le public français Alain Delon n’avait besoin de rien de plus que de son physique de crooner, une « beauté du diable » dit-il, mais pour Pierre Richard ce fut une autre histoire. 

Découvrez aussi :  Affaire Alain Delon - "Ecœurée" Hiromi Rollin passe à l'attaque et brise le silence

Lui même le dit, il n’avait rien d’un séducteur talentueux, en comparaison à Alain Delon, il avait plutôt la tête typique du mec dit « tête à claques ». « Et Dieu sait alors que j’ai donné… J’ai reçu des claques de tout le monde! » lâche-il non sans sarcasme. 

Alain Delon n’est pas au meilleur de sa forme ses temps-ci, l’acteur est au coeur d’une terrible affaire 

Mais si Pierre Richard paraît si admiratif de son ami, désormais celui-ci est au coeur d’une affaire dans laquelle on le dit victime d’abus et de maltraitance. En effet, les trois enfants d’Alain Delon ont porté plainte contre celle qu’il disent être « la Dame de compagnie » de leur père en juillet 2023. 

On apprenait récemment qu’ils envisageaient pourtant de se marier. Ce que confirmait le biographe d’Alain Delon en personne : « il y a un an maintenant j’ai appris de source très sure qu’un projette mariage entre Alain Delon et Hiromi Rollin était en train de s’organiser » déclarait Bernard Pascuito dans le documentaire diffusé sur W9, le 8 novembre dernier. 

Découvrez aussi :  Ari Boulogne, sa compagne accusée « d’homicide involontaire » : « elle le droguait »

2 réactions sur “« Une tête à claques » : Pierre Richard tire à boulets rouges sur Alain Delon 

  1. Bonjour
    Diana Larramendy et People au Quotidien devraient relire leurs papiers avant publication. Car le document comporte trop de fautes de français !
    Si ce sont des coquilles c’est déjà grave, mais si c’est le français pratiqué au journal alors c’est encore plus grave !

  2. je préfère une bonne personne qui parle vraie et fait des fautes, plutôt qu’un connard comme Bernard-Henri Lévy qui est fort instruit, mais con comme beaucoup! j’ai les listes avec beaucoup de dirigeants de la France !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *