« Une ambulance! » : Christophe Dechavanne blessé aux parties intimes en plein direct!

Christophe Dechavanne - FR2

Victoria Dauberville, ancienne danseuse étoile, était l’invitée de Léa Salamé sur le plateau de Quelle époque!, samedi 16 septembre 2023. Alors que la danseuse devait enseigner les bases aux quelques invités, Christophe Dechavanne qui s’est aussi exercer, a mis fin pas tôt que prévu à l’initiation. 

« Est-ce qu’on peut appeler une ambulance ? »

Le compère de Léa Salamé a un humour qu’on lui connait. Il n’a pas manqué de faire rire le public en s’essayant à l’initiation de danse classique gracieusement ordonnée par Victoria Dauberville. Mais celui-ci s’est blessé aux parties intimes en effectuant un mouvement… Coup de grâce qi le fait arrêter l’exercice. 

Revenant à sa chaise sur le plateau, malgré les rires face à sa maladresse, il expliquait avait une réelle douleur entre les jambes et demandait à ce que l’on appelle une ambulance! Il  boitait en retournant s’asseoir! 

Découvrez aussi :  Polémique - Comment Pierre Palmade se retrouve mêlé à la mort de Guillaume Bats?

« Quand on est plus pénétrable dans le cinéma et dans cette société, on ne vaut rien! »

Un autre épisode aura marqué le plateau de « Quelle époque! », ce samedi 16 septembre. Muriel Robin était l’invitée également d talk show. Elle a poussé un coup de gueule qui a eu l’effet d’un coup de tonnerre en déclarant « Quand on est plus pénétrable dans le cinéma et dans cette société, on ne vaut rien! »

Elle a dénoncé avoir été mise à l’écart du cinéma français à case de son homosexualité. Malgré son succès en tant qu’humoriste, elle déclaré n’avoir reçu que 8 propositions pour le cinéma en 30 ans de carrière! 

Une réaction sur “« Une ambulance! » : Christophe Dechavanne blessé aux parties intimes en plein direct!

  1. Vous n’avez pas honte d’écrire de telles bêtises mensongères. ceux qui ont vu l’émission on bien ri à cette plaisanterie. C’est ça pour vous être un journaliste, vous êtes tombés bien bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *