« Une bande de mythos » : Gad Elmaleh tacle deux chroniqueurs de C à vous

Gad Elmaleh

Ce mercredi 18 mai, dans C à vous, Gad Elmaleh a taclé les chroniqueurs Mohamed Bouhafsi et Pierre Lescure qui assistaient à la 75e édition du Festival de Cannes.

Ce mercredi 18 mai dans l’émission C à vous, Gad Elmaleh a fait une petite blague à Anne-Elisabeth Lemoine.

L’arrivée sur la croisette de Tom Cruise…

Des images de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes de ce mardi 17 mai avaient été diffusées, notamment l’arrivée sur la croisette de Tom Cruise et le passage des avions de la patrouille de France au-dessus du tapis rouge.

L’animatrice à assuré que Mohamed Bouhafsi était monté à bord des engins de l’armée de l’air et de l’espace et qu’il comptait « leur faire un reportage, demain ».

Ses blagues ont bien fait rire le public

Gad Elmaleh n’a alors pas manqué de pointer du doigt l’absence de l’animateur : « Et c’est pour ça qu’il n’est pas là ? La raison de son absence, c’est qu’il est dans un avion de la patrouille de France ? … Si un jour on ne vient pas dans l’émission, on peut inventer tout ce que tout ce qu’on veut ? D’accord… J’étais dans l’espace… », a-t-il raconté.

« Comme Pierre Lescure qui prétend être au Festival de Cannes ? Donc c’est une bande de mythos ! », a lancé Gad Elmaleh.

Ses blagues ont bien fait rire le public.

2 réactions sur “« Une bande de mythos » : Gad Elmaleh tacle deux chroniqueurs de C à vous

  1. Gad ELMALEH a totalement raison c’est très souvent que des inventions sont faites pour excuser des  » pseudo journalistes ou chroniqueurs » au lieu de les mettre dans un avion de la patrouille de France ce serait bien de dire qu’ils sont allés cueillir des fraises c’est la saison ou presque

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.