« Une des pages les plus noires de notre histoire… » Nathalie Péchalat soutient Jean Dujardin 

À l’occasion de la sortie du film « Novembre », Nathalie Péchalat affiche son soutien public à son mari Jean Dujardin. Un tendre message qui s’inscrit dans la fidèle et discrète tradition de ce couple qui fuit les projecteurs. 

« La force du collectif »

C’est assez rare quand la célèbre patineuse s’exprime publiquement pour son mari Jean Dujardin. 

Le couple est très à cheval sur une intimité préservée. Ils s’étaient mariés en toute discrétion à Saint-Cloud en 2018, en même temps que le couple royal Meghan Markle et prince Harry. Ils ont eu depuis deux enfants, Jeanne et Alice, et restent toujours aussi discrets sur leur vie privée. 

Quand Nathalie Péchalat sort du silence, c’est qu’il y a évènement! Ainsi à la veille de la sortie du film de son bien aimé, l’on pouvait lire sur son Instagram : « Une des pages les plus noires de notre histoire, vue de l’intérieur…La force du collectif ! Du scénario à la myriade d’acteurs, en passant par la réalisation et la bande originale…Implacable ! Un film de @cedric_jimenez 👏🏻Sortie mercredi. »

Le dernier film du réalisateur de Bac Nord, sorti mercredi 5 octobre en salle, revient sur les attentats de novembre 2015 à Paris, vécus par les agents en charge de mettre la main sur les terroristes. Un sujet qui touche particulièrement l’acteur qui vivait aux alentours du Bataclan à cette époque. « Si on était parfois un peu plus dans cette collectivité, ça nous ferait du bien! » A-t-il déclaré au micro d’RTL. 

« Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques. »

La dernière fois que Nathalie Péchalat s’était exprimée publiquement pour son mari sur les réseaux sociaux, c’était en février 2020, à l’occasion de la sortie du film sur l’affaire Dreyfus, réalisé par Roman Polanski : « Je soutiens mon mari dans tous ses choix artistiques. Dans « J’Accuse » il campe un grand rôle dans un film nécessaire sur un chapitre clé de notre Histoire. (Pour ceux qui se posent des questions sur Roman Polanski, je vous invite à regarder « Wanted and Desired », vous aurez plus de réponses qu’en les posant à une ancienne patineuse…) ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *