Une finaliste de la Star Académy pourrait être expulsée, les fans demandent l’aide de Darmanin

Anisha - Capture d'écran source Twitter

Anisha, l’une des candidates de la Star Académy sélectionnée pour la finale, ce samedi 26 novembre, pourrait être expulsée après l’émission.

« Madagascar est fier de nos jeunes talentueux comme elle »

Elle s’appelle Anisha et fait déjà la fierté du président de Madagascar Andry Rajoelina. Celui-ci a posté un long message de félicitations depuis son compte Facebook pour la féliciter personnellement de sa nomination : 

« Félicitations à Anisha Jo Music pour avoir atteint la finale.

Nous lui souhaitons également bonne chance, et tous les Malgaches la soutiendront pleinement pour gagner, car Madagascar est fier de nos jeunes talentueux comme elle.

Son show d’hier au « prime » de la Star Academy était magnifique et tout à fait convaincant. S’il vous plaît, dites-moi laquelle de ses chansons d’hier vous a captivé ?

Bon dimanche à nous tous. depuis sa qualification pour la finale de la Star Académy, qui doit se dérouler samedi 26 novembre. »

Mais, comme Anisha l’expliquait le 23 novembre dernier, elle pourrait bien être expulsée après l’émission, si elle ne poursuit pas ses études en France, étant donné sa situation administrative. Car si elle décide de poursuivre sa carrière dans la musique, elle devra quitter le territoire français pour être en règle, son titre de séjour ne pouvant être renouvelé sans son titre d’étudiante. 

Les fans interpellent Gérald Darmanin 

Sur le compte Twitter « Réact Star academy » certains fans ont déjà interpellé le ministre de l’intérieur Gérald Darmanin pour intervenir auprès des autorités : 

« Anisha explique que si elle arrête ses études en sortant du château, elle ne verra pas son titre de séjour renouveler et devra repartir à Madagascar. On va envoyer des mails à @GDarmanin pour une dérogation  #StarAcademy ».

Pour en savoir un peu plus sur cette candidate atypique, voici un extrait vidéo dans lequel elle raconte son histoire à travers celle de sa guitare : 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *