Valérie Bénaïm : victime d’un malaise en direct

Valérie Benaïm

Ce mardi 27 septembre, Valérie Bénaïm a subitement quitté le plateau de TPMP… La célèbre chroniqueuse a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Ce mardi 27 septembre, Valérie Bénaïm a subitement quitté le plateau de TPMP…

« Valérie va revenir dans un petit instant« 

Cyril Hanouna a tout de suite dédramatisé : « Valérie va revenir dans un petit instant, elle va boire un petit coup. Elle a eu un petit coup de chaud. Il fait très chaud sur le plateau, sachez-le. C’est un hammam. Valérie, on va lui donner de l’eau. Donnez-lui des makrouts, donnez-lui une voiture, des écrans plasma, tout ce qu’on a ». 

Finalement, elle est revenue sur le plateau et a repris le cours du programme normalement.

« Rassurez-vous tout va bien, j’ai juste eu un petit coup de chaud« 

Malgré tout, elle a donné de ses nouvelles pour rassurer son public en postant une photo d’elle en train de rire « Sur le vif. Prise en flag de bonne humeur hier sur le plateau de TPMP. J’en profite pour vous remercier pour tous vos gentils messages plein de sollicitude« , a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « Rassurez-vous tout va bien, j’ai juste eu un petit coup de chaud, une petite chute de tensionRien de grave. Tout va bien ! Encore merci pour vos mots nombreux. Vous êtes toujours là pour moi et ça me touche. Passez une belle journée. Prenez soin de vous. Je vous embrasse« .

3 réactions sur “Valérie Bénaïm : victime d’un malaise en direct

  1. Philippe poutou l’extrême gauche islamogauchiste pitoyable toujours insultant ce qui fait voire un petit cerveau en court circuit permanent qui plane dans l’utopie inconsciente !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *