Sur son compte Instagram, ce mardi 14 novembre, la fille de Valérie Damidot, Roxane Damidot, a été témoin d’insultes à l’encontre de sa mère et… lui a rendu justice !
Ce mardi 14 novembre, Roxane Damidot, la fille de Valérie Damidot a fait la promotion de sa bande dessinée sortie en juin dernier, Je n’aime pas les endives grillées. Elle en a partagé un extrait de son livre, tiré d’une histoire vraie, sur son compte Instagram.
Roxane entend dire que sa mère est « une énorme connasse »…
Un jour, alors qu’elle était installée dans une salle au cinéma, trois adolescentes assises un rang derrière ont commencé à parler de sa mère.
Roxane entend alors l’une des jeunes femmes dire que sa mère est « une énorme connasse ».
Les trois jeunes filles ont alors ressenti une « honte absolue ». Et Roxane de lancer : « De rien ma petite maman chérie adorée que j’aime ».
Cette histoire est donc contée dans son livre.
Un tatouage commun…
Que ce soit avec sa fille Roxane ou avec son fils de 28 ans, Norman, Valérie Damidot témoigne à Purepeople en 2014 : « On est une famille extrêmement fusionnelle. Du coup, quand l’un des membres de la famille a un projet qui lui tient à cœur, on est tous derrière lui. Je suis fière d’avoir des enfants comme ça, et je suis sûre qu’ils sont fiers de leur maman ».
Ils ont tous décidé avec le compagnon de Valérie d’avoir en commun un tatouage symbolique…